J’en vois certains depuis plusieurs jours qui sont déjà révérés.
Vous pouvez me dire comment vous faites pour être aussi rapide ? En faisant toutes les quêtes tous les jours depuis la sortie du patch 8.2 (sauf 2-3 jours) je suis à peine à honoré pour les Ankoïens
Y a aussi le laboratoire de Mardivas qui donne 500 (plus pour les pros qui jouent humaine évidemment) répute, et certains events dans la zone peuvent donner un objet qui ajoute de la répute aussi.
Mécagone augmente bien plus vite et rien qu’avec les journas.
Alors perso je fait toutes les quêtes tout les jours depuis la maj et je suis exalté presque a mon premier coffre parangon donc j’ai fait presque 30 000 de reput de plus que le révéré, donc j’aurai tendance a penser que tu as sauté plus que “quelque jours” et je suis même pas humain x)
alors ouais t’as dû rater un paquet de jours parce qu’il y a même des exaltés en fait.
Sachant que certains sont révérés depuis quoi… deux semaines maintenant. :o
Sinon bah quêtes + labo tous les jours, et ça montera vite.
Pense à faire les expéditions également.
Tu peux faire les “Remontées hargneuses” si tu tombes dessus, ça a une chance de te filer un token de 150 réput de mémoire, mais perso j’ai fait sans et c’est monté très vite tout de même.
Je suis exalté depuis quelque temps déjà, j’ai fais même fais 1 coffre de parangon (presque 2)
Si tu fais bien toute les expe / quête, sans forcément faire plsu d’activité que nécessaire (les rares, les combat de mascottes, etc …) tu devrais être révéré depuis très longtemps déjà.
Du coup voici quelque conseil en vrac qui pourrons te faire progresser un peu plus vite (attention, ça change pas énormément la donne, mais c’est toujours un plus)
Le laboratoire de mardivas comme proposé au dessus
Faire le scénario de la remonté hargneuse chaque jour (le world boss qui pop tout les 3H à partir de 1H du mat) pour 150 de reput (mais je crois que ça a était retiré, je suis plus sur)
les combat de mascottes rare (3000 de réputation d’un coup)
Tuer un des rare tréant chaque semaine, car il te loot une écorce qui te donne 250 de reput
Tuer les rares que tu n’a pas encore tuer (50 de reput au 1er kill)
nan tu gagne toujours les 150 de répute mais c’est give instante a la mort du boss il ne donne plus l’item pour évité qu’ont les stack pour les utilisé au pop de la foire .
Perso ça fait une semaine que je suis sur les ankoiens sans rater une journée, je suis qu’à 6k honoré. Je comprends pas comment c’est possible d’aller plus vite. Le laboratoire c’est 1 fois par semaine. Je fais une fois par jour les quêtes, journal et expe de la zone. A part rester Co toute la journée pour enchaîner les nouvelles expe ou différentes choses toutes les 3h je vois pas… Mais vraiment. Je comprends pas ce que je fais mal. Pareil avec mecarouille d’ailleurs, même pire…
J’ai fait uniquement les quêtes et expés sur Nazjatar et j’ai débloqué le vol au bout d’environ deux semaines.
(Dans les quêtes, je compte évidemment la quête hebdo du laboratoire de Mardivas)
C’est pour ça qu’on ne comprend pas d’où vient cet énorme retard. Je pense que t’as dû commencé deux semaines après la sortie du patch. ^^
Par contre, j’étais pas au courant de cet énorme gain de réputation via les mascottes. Edit :
Ah non mais voilà, j’avais pas vu ton message.
Le patch est sorti y’a un mois en fait, donc t’as bien raté plus de deux semaines, c’est ce qu’il me semblait, c’était absolument impossible autrement.
Mécarouille c’est tellement plus rapide pourtant.
Bon sur Mécarouille j’ai tué les rares. (ils donnent de la réputation la toute première fois quand tu les tue)
Oui oui j’avais bien pris en compte le fait d’avoir commencé en retard, mais il y avait déjà des montures volantes au bout d’une semaine, je sais pas comment c’est possible. Mais au final si, en faisant vraiment absolument tout c’est faisable.
Ça y est c’est débloqué pour moi, en deux semaines environ oui ! C’est parti pour le pex des reroll du coup
Ne pas négliger les quetes histoire et la campagne de guerre, qui donnent aussi de la réput à nazjatar
Sinon ouais les mascottes ça apporte vraiment un joli boost, ikky la mascotte qui sert dans quasi tout les combats est ultra simple à recup à wod apres quelques quetes : h ttps://fr.wowhead.com/npc=86447/ikky#comments:id=3133566