Les Résidus des Titans dans la saison 4

Bonjour,

Nous avons vu dans certaines discussions que des joueurs prévoyaient d’emmagasiner des Résidus des Titans pour la saison 4. Nous tenons à vous informer que cela n’est pas nécessaire. Nous pensons que la plupart des joueurs ne voient pas d’intérêt particulier à économiser les résidus pour la prochaine saison, et pour certains autres, il s’agit d’une obligation contraignante.

Avec la mise à jour de contenu Visions de N’Zoth, le jeu convertira automatiquement vos Résidus des Titans en argent. Au début de la saison 4, nous réduirons le taux de butin des résidus ainsi que les prix des objets qu’ils permettent d’acheter.

Par la suite, les Résidus des Titans fonctionneront de la même manière que dans les saisons 2 et 3.

Joyeuses fêtes !

2 mentions « J’aime »

Dommage, il manque la conversion.

On peut s’attendre à quelque chose comme 1 po pour 1 résidu ?

C’est beau de rêver mais vu l’approche des fêtes, l’annonce du brutosaure, sait-on jamais.

La première annonce parlait de 1 PA pour 1 résidus ça fait moins rêver :stuck_out_tongue:

Outch, ça pique pour le coup :sob:

1 po pour un résidu t’es malade XD. Genre un mec qui fait juste sa 10 weekly mais qui dépense pas, Il obtient quasi 1m gold par perso

Oui, le brutosaure coûte quelques millions, ça me paraissait honnête.

Je crois que le mot « argent » était réfléchi pour le coup, le mot « or » pouvait porter à confusion.

Et puis surtout les montures comme ça sont là pour liquider le surplus de po en jeux, autant éviter qu’ils y en ai trop en circulation si on ne veux pas une monture des ombres avec 24 PNJ a bord dont un coiffeur murloc pour la modique somme de 15million de po a la prochaine extension ^^

C’est bien en pièces d’argent, l’angliche est sans équivoque :

With the Visions of N’Zoth content update, the game will automatically convert your Titan Residuum into silver

1 mention « J’aime »

J’espère, après rien ne nous dit que ça n’arrivera pas un jour même si ils essayent de réduire les PO en jeu.

Après cette extension, rien ne me paraît impossible.

Si c’est vraiment 1 PA = 1 résidu, c’est pas trop possible, une 10 rapporte 17 000, donc faire une donjon à 170 po (je sais pas si le calcule est juste) on se fait clairement avoir, il y a des WQ qui rapporte plus pour moins de temps que ça.
Mon perso principal à 451k résidus juste parce que j’avais rien à prendre avec et on va me les supprimer pour les remplacer par 3 fois rien, il y a un problème pour moi là.
Je pense qu’il faut qu’ils trouvent un juste milieu là.

“LES RÉSIDUS DES TITANS DANS LA SAISON 4”

Je suis le seul à avoir cru lire un titre de série ou … ?

xD

1 mention « J’aime »

Du peu que je me souvienne, ça a toujours été ainsi.

Dans des extensions précédentes, il y avait des conversions pour les points de conquête et on récupérait toujours une misère, quelques pièces d’or en gros.

Cela a été dit que c’était une pièce d’argent par résidu.

J’en ai 350k sur mon prêtre .___.

Depuis quelques temps je cherche sur le sujet, j’ai trouvé aucun post ou il est expliqué très clairement ce que vont rapporter nos résidus, Parce que le coup de “convertira en argent” avec le message anglais … C’est pas clair du tout la preuve, plus on avance plus on les gens se posent des questions.

Yes. However, we’re working on a change to Titan Residuum that will make a noticeable difference. We feel like most players don’t see a meaningful benefit from the ability to save some Residuum for the next season, and for a few players, saving Residuum has come to feel like an unfortunate obligation.

When Season 4 starts, we’re planning to convert the Titan Residuum you currently have into silver. At the same time, we’ll set the drop rates of Titan Residuum and the prices of the items that it buys back to values that are understandable. After that reset, Titan Residuum will work in Season 4 just like it did in Seasons 2 and 3.

And we’ll put that on the Visions of N’Zoth PTR in the coming weeks.

Thanks!

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/titan-residuum/346059

Ouai enfin bref , heureusement que je comptais pas la dessus pour m’avancer pour le brutosaure.

J’avoue ils abusent. Ils auraient pu me donner mes 1m5 gold… Et encore j’ai que 2 perso dont 1 Qui fait pas tout le temps sa weekly.

Ce qu’il faut pas lire des fois ça me déprime -_-

Bonjour à tous,

Petite question du coup, la je suis a 35k résidu et la semaine prochaine j’étais sensé pouvoir acheter une piece 445, donc la je ne pourrai pas ?
comment faire ?

merci d’avance

C’est ça. Désolé. …

Si tu as des pièces inutiles tu peux les dez pour en obtenir.
Une pièce 445 donne 10 000 résidus au ferrailleur, et une 430 donne 4000 je crois.