Les raccourcis sur wow classic

Bonjour,

Existe t-il un moyen de basculer nos raccourcis actuels de wow sur la version classic ? ou faudra t-il tout refaire manuellement ?

Merci de vos réponses.

Je sais pas si ça a changé depuis Legion, mais dans le dossier /WTF/Account/Nom du Compte, y a un fichier bindings-cache.wtf.
Tes raccourcis sont stockés ici.

C’est un fichier texte tout con, rien de sorcier à comprendre.

Et si tu choisis d’avoir des configs différentes suivant les persos, tu en as peut-être dans les sous-dossiers des persos (encore en dessous, dans les dossier Nom du serveur/Nom du perso).

Si ils ont gardé le même système, mais ça je sais pas, je n’ai ni beta, ni BfA et Légion est désinstallé depuis longtemps, c’est ça qu’il faut copier/coller:

Bindings-cache.wtf

2 mentions « J’aime »

Sur le crash test j’ai copié mes raccourcis depuis BFA donc en suivant les indications de Maony pour copier les fichier de binding tu pourras les copier sans soucis.
Tu peux aussi importer tes macro comme ça (par contre si ça utilise des icones n’existant pas à vanilla tu auras une icone buguée mais c’est juste visuel et tu peux changer).

J’ai effectué la manipulation :+1: Lorsque wow classic sortira on verra si ça marche :smiley: merci de vos réponses et en particulier à Maony :wink:

Tant que y’a un post qui concerne un ptit peu ce que jvoulais savoir je vais en profité , il me semble qu’a classic les macros c’etait proche d’être des ligne de code a coté de ce qu’on a aujourd’hui mais les macro d’aujourd’hui fonctionneront sur ce classic là? :o

Ah l’information est intéressante, même si je pense que je construirai progressivement mes raccourcis en phase de levelling ; j’ai déjà une idée de ce que ça donnera à la fin.