Vous avez un problème les furry
C’est clair, mais le pire c’est que toutes ces races alliés de la Horde avec leur lore rushé (une pensée pour les Mag’har) ont plus de représention que les Tauren: Une fois sorti de Mulgore, la seule zone Tauren, y’a plus rien, alors que les sacrenuits sont tellement présent qu’on dirait que la Horde peut plus ouvrir un portail sans eux.
En orc ça va encore on a beaucoup de Héros, de soldats, de shamans, de grunt et de péons sur toute la map, mais les Tauren bordel, les races alliés vous remplacent.
C’est pas mon délire dans ce sens là.
Mais j’adore le skin des pandarènes rousses toutes touffues comme des ours en peluche.
Les mâles ça fait le cliché du mec qui passe son temps au bar, c’est pas mignon.
Je ne peux qu’être d’accord avec ça, une des races les plus importantes et pourtant les moins représentées…
Moi j’aime bien les panda mâles, surtout leur animation de mort.
La manière dont ils se ruent tête la première sur le sol, d’autant plus jouissif après une longue course poursuite où on a vu sa petite tête joufflu regarder derrière lui pendant que ses petites jambes se pressent pour remuer sa masse de la manière la plus disgracieuse possible. Ça devient un véritable orgâsme vidéoludique quand la proie porte un pyjama de la Blizzcon.
Raison de plus pour donner l’exclu aux ally, comme ça on le voit plus souvent
Quoi ? C’est un bon deal, tu trouves pas ?
Ouais et de toute façon, leur culture de contrôle des émotion va pas avec le style tribal militarisé de la Horde et leurs habitudes alimentaires est paradoxale avec l’ambiance de survivalisme/manque permanent de ressources. (à Cata Garosh fait la guerre a Orneval car c’est la pénurie à Durotar et l’année d’après on intègre les pandaren qui mangent pour 2 orcs O_o)
Je trouve que les pandas ont usurpés le coté “force tranquille” des Taurens.
Brûlons les pandas. Non, vendons-les, plutôt.
Les gobelins s’en fichent, ils n’y étaient d’ailleurs pas au départ.
Vous êtes nos clients.
Je peux qu’être d’accord.
Enfin après, force tranquille… c’est des faux pacifiques.
Les taurens sont calmes et se défendent si besoin. Les panda sont dans le style à te reprocher une tonne de truc mais à oublier de regarder leur propre bide.
Je supporte pas les pandarens (sauf les femelles rousses, mais faut les empailler pour en faire un nounours).
J’aime bien le coté obscure des Totems-sinistres.
J’aime bien les pandas, mais je trouve qu’ils ont rien à faire coté Horde.
Leur intégration a été un peu bizarre aussi faut dire.
Autant ok quand tu fais le scenar complet des pandarens y a une logique et tout… mais après tu te fais embarquer direct par Garrosh qui leur dit clairement “Bon tu vois ta pote qui a rejoint les bleus ? C’est un ennemi, tu la croise tu la tue sinon je te tue.”
D’où ils ont dit “ok” ? oO
Quant à tout ceux de Pandarie (les pnj quoi), mwé, on en a aidé mais sont sensé aussi être “neutre”
Il y a un peu le même problème avec DK et DH aussi.
Bah les DK ils retournent dans leurs peuples d’origine et tentent de s’intégrer. J’ai pas de soucis avec ça. Après tout même s’ils ont été sous la même bannière c’était contre leur gré à l’origine (donc qu’ils gardent des rancoeurs d’antan ça me dérange pas dans l’idée de pourquoi on évite de mélanger).
Les DH, je sais pas trop ce qu’ils font. Logiquement ils devraient être neutre c’est vrai.
C’est le moment où le soucis technique fait un doigt à la logique du lore ^^
Le truc bizarre et c’est valable à Légion d’ailleurs pour tout le monde c’est qu’on redevient potes une fois dans notre domaine de classe…
Bah le soucis principal c’est qu’ils veulent ABSOLUMENT garder un conflit horde/alliance (quitte à le provoquer de manière assez wtf).
Sauf qu’à coté, ils font sans cesse des histoires où les deux s’associent pour vaincre un ennemi puissant.
Du coup ça fait des trucs assez bizarres.
Je fais partie de ceux qui veulent le garder, mais ouais, c’est débile à côté de mettre des camps interfactions, enfin, un peu ça va genre les druides mais sinon…
Perso j’aime bien l’idée de tensions mais qu’on sache passer outre pour démonter du boss ensemble.
J’ai toujours rêvé d’un boss qui devrait se faire à deux raids, un ally, un horde en même temps.
Bon, dans les faits c’est super tendu à faire et j’y crois pas du tout^^
Je pense pas que se soit tendu, début Legion, on était quand même un raid ally et un raid h² à avoir vu Tirion mourir, alors en instance où on est pacifié pour pouvoir se healer entre nous je crois pas que ça pose des problèmes techniques impossibles.
Un peu comme le mode mercenaire en pvp, mais ça change ni ta race ni ton apparence.
D’ailleurs ce qui serait intéressant, c’est au niveau du “recrutement”, s’il faut remplir la condition d’avoir les deux factions pour tomber un boss de raid, on pourrait voir de nouveaux moyens de communication voir le jour ig (bah oui, tu passes comment une annonce dans la faction adverse appart en allant se co sur un reroll de la faction en question?).
Pareil pour les donjons.
Pour faire un boss vraiment intéressant (et pas un random truc qui se rush en RF) ce serait tendu à organiser coté joueur je pense surtout.
C’est surtout ça.
Coté technique c’est plus que certainement faisable.