Les Race Alliée?

Heu en faite les gobelins était la aux tout début de la horde, quand Rexxar(Mon hunt favorie juste derrière Alléria cousevent.) passez par la les sapeur gobelin construisez la ville et se font laminer dans les grottes de ? ragefeu ?
Pas sure mais je croit que c’est Gazleu l’architecte ou du moins le superviseur.

C’est possible ouais je me souviens plus de ça mais chut casse pas ma réponse !

Ouiais enfin vu le passage de ce peuple qui était basé sur la magie arcanique et le fel à la Lumière avec sa sainte Liadrin complètement fanatique cela m’étonne qu’à moitié même si leurs légitimité dans l’Alliance est justifié dans le fond. Au final les EDS ont fait exactement ce que Malfurion (et qu’on reproche d’ailleurs) avait fait avec nos ancêtres, les bannir parce qu’ils maîtrisaient soi disant pas une force qui les dépassaient sauf que nous c’était par orgueil d’anciennes habitudes bien-né et les EDV c’était pour trouver de nouvelles armes.

C’est assez comic de voir que les efforts des EDV, car il savent qu’il sont des rejetés, ont presque effacer la méfiance de l’alliance a leur coter obscure.

Un peux comme d’avoir côtoyer des chevaliers de la mort ou chasseurs de démon qui n’ont jamais faillie car ont attendez d’eux un faux pat qui jamais n’est venue, pire il montre une volonté doublé de faire leur preuve comparer a ceux qui n’éveille aucun soupçon.

Pour ça que vu le passé je trouve pas du tout logique ce refus des ren’dorei.
Et encore moins logique cet ajout dans l’Alliance (enfin déjà que c’était pas logique d’avoir les bien nés (c’est eux non ?) aka « kal’dorei qui devient mage arcane »…
Oui, les meurs évoluent, mais quand c’est un peuple aussi coincé dans leurs traditions c’est pas hyper logique)

« Oui, le sang d’un gardien Titan, ça passe, le Fel, ça passe, par contre avoir des cheveux bleu houlala »

Surtout pour devenir exactement ce qu’ils reprochent après, du coup j’ai ri jaune quand j’ai vu la discussion entre l’elfe de sang et Malfurion dans Elegie :rofl:

Ha j’vois pas la discussion dont tu parles, ça me rends curieux là.
Mais clairement, y a des moments ils disent juste “m****” à leurs traditions et convictions oO

La discussions entre Malfurion et le voleur la, son nom m’échappe
« Oui, nous n’avons jamais oublié l’affront du rejet, blablabla »
DUDE.
LES EDV.

le danger des edv pour le puits est assez relatif : quand on pense à la malebreche qui persiste aux portes de la cité, tu te dis qu’une petite enclave edv pas plus proche passait nickel.
Après, au delà de ça, il y a aussi une composante politique chez les edv qui les rapprochent bien plus de la philosophie des HE (alleria et vereesa s’entendent bien sur ce point)

Je reste d’ailleurs persuadé que les EdV sont responsables du problèmes avec le puits par Causalité, et non pas directement.
Je suis persuadé que cet Éthériens voulait Alleria à la base, pas le puits…

1 mention « J’aime »

Mais même avant ! A cata ils ont quand même rajouté la possibilité de faire des MAGES kal’dorei.
Ils ont accepté ces types parmi eux après avoir rejeté ceux qui sont devenu les haut elfes et les sin’dorei parce que « NON PAS LA MAGIE ARCANIQUE ! » (dit le druide qui utilise des sorts de type arcane mais dans le lore c’est de la lune, tgcm)

Clair. C’est dangereux pour le puits ? Interdisez l’accès au puits à ceux là. Point.

Après j’ai pas tout suivit entièrement du délire d’Alléria et tout mais bon… ils pouvaient la garder dans l’alliance celle là sans que ce soit un problème.

(parce que bon, le scénar pour les avoir c’est quand même :
« ha tu veux voir le puits ? Tiens. »
« HA c’est dangereux ! DEGAGE avec ta sale magie du vide ! »)

Tel que j’ai compris la conversation, il n’est absolument pas question du présent à ce moment, mais bien du passé.
D’ailleurs, Malfurion lui demande pourquoi ils devraient se battre alors qu’ils sont presque de la même famille; et le voleur lui répond qu’ils ne sont plus de la même famille depuis le bannissement.
(Puis ils partent en délire d’elfe « ouiiii, mais t’étais pas néééé » « oui mais mon père l’étaiiiiit » toussa)

C’est un délire un peu perso, mais en gros le trigger pour l’arrivé du vide et de l’éthérien, c’était le fait qu’Alleria touche le puits (explosion Lumière/Ombre, classique)
Et après, dans tout le monologue de l’Éthérien… Bah j’ai l’impression qu’il parle d’Alleria qu’il viendrait chercher, et pas le puits.
Ce qui fait qu’EN PLUS, bah il était safe ce puits…
Après, c’est une impression perso :man_shrugging:

Je dirais que notre Alleria en est pour quelque chose ^^. Le pistonnage ca aide pas mal dans WOW.

Comme les Réprouvés en somme, mais bon les deux classes que tu as citer avaient eu en introductions des passages assez drôle dommage que ce soit pas généraliser mais cela impliquerait réellement une refonte des quêtes suivant la classe et la race de ton personnage. (je pense aux pommes pourries qu’à ramasser ma dk à l’entré d’Ogrimmar). Perso je vois mal Blizzard se casser la tête avec ce genre de truc.

Ah mais je n’ai pas dit que c’était logique non plus. Sauf que les EDV sont la réponse troll aux emmerdeurs comme moi qui voulaient les HE dans l’Alliance ^^.

Ouiais enfin scénaristiquement parler les EDV apportaient quelque chose de nouveaux et d’intéressant alors que les HE non. Pour le Puits je suis plutôt d’accord avec toi même si c’est Alleria (ou ce qu’elle était devenue) avait largement attirée les Etheriens mais il fallait avant tout justifier pourquoi cette dernière allait recruter ces parias pour l’Alliance. En somme ce n’était pas une mauvaise idée au final.

ah ça, je suis tout à fait d’accord, et même si les he apparaissaient demain, je ne lacherais pas mon edv pour autant.

Et suis à la fois content car je peux jouer un personnage qui me plait vraiment visuellement coté alliance… et pas content car j’aimerais avoir ces options de personnalisations pour mes persos principaux ! XD (mon démo en ren’dorei coté horde serait trop classe :stuck_out_tongue: )

Moi aussi ! Ma gnome est mimi ! :grin: hihihihi

Les races alliés doivent aporter quelque chose de nouveaux/ intéressant ?
Parce les retour vers le futur des Mag’Har on s’en serait passé. (le lore de WoD en fait on s’en serait passé :grin:)
Et même les Elfes du vides, y’avait-il besoin de créer une race qui n’a aucun antécédents dans les livres ou dans le jeu alors qu’il existe des factions établies ?
On se serait contenté des personnalisations des Mag’Har en personnalisations supplémentaires pour les orcs.
Pour les elfes du vides ça auraient pu être une faction de Hauts Elfes et pas d’Elfe de sang qui se livrent à des expérimentations sur la magie du vide.
Plus logique qu’ils se retrouvent avec l’Alliance puisqu’ils étaient déjà alliés contrairement aux Elfes de sang.
Et pour leur apparence qu’ils ressemblent plus à Alléria parce que là c’est ridicule elle ressemble pas à son peuple (comme Vol’Jin et les trolls sans barbes :grinning:). Alléria est pas violette tout le temps, seulement quand elle utilise le vide.
Pourquoi pas des elfes du vides avec une couleur de peau normale et quelques tatouages pour ceux qui veulent ressembler à Aléria/ se différencier des elfes de sang et qui deviennent violet que quand leur racial est actif ? :thinking:

Mais bon maintenant c’est trop tard hein.

A moins que je me trompe les Kal’dorei actuel ne sont pas les bien-nés.

Les bien-nés c’était une haute caste de nobles parmi les kal’dorei, les fidèles d’Azshara qui utilisaient la magie des arcanes.
Ils étaient assez détestés par les autres Kal’dorei, et ont connu le même destin que leur reine.
En bref, les Bien-nés, ce sont les Nagas.

Pour les Ren’do, on a tous compris que c’est une tentative de contenter les gens qui vouleut les Hauts-elfes dans l’Alliance et aussi de rééquilibrer la population en donnant à l’Alliance une version de la race la plus populaire. Le lore qui va avec est juste bricolé.

Je sais plus comment ils ont justifié le fait qu’on puisse faire désormais des kal’dorei maniant les arcanes alors que leur race est sensé banir ce type de magie.
Ca reste absurde qu’ils acceptent ça oO

l’Archimage Morden Ombregale s’est retourner vers les Kaldoreis pour renouer les liens avec ces derniers, certains comme Maiev sont consterner de voir les Biens nés revenir mais Tyrande finis par les accepter sans qu’ils renonces aux Arcanes.

KALDOREI

Ce n’est pas du Thalassien.

D’abords, il y a les Bien-nés d’Azshara qui ont sombrer dans les eaux avec elle et sont devenu les Nagas.

Ensuite, il y a les Shen’dralar qui était a Eldre’thalas (Hache-Tripe).

Et ce sont les Shen’dralar qui sont revenu dans la société Kaldorei.