Ca fait déjà un bon moment que l’on peut se faire les Mag’har, et je me suis dit qu’il est temps que j’en monte 1 pour l’armure ancestral sachant que en ce moment c’est plutôt calme en jeu.
Et là je me crée mon personnage, je vais dans le grimoire pour check les raciaux et quelle ne fut pas ma surprise, je me dis que ces pauvres Orcs n’ont rien pour eux, absolument rien n’est à prendre.
Même les raciaux “gadgets” sont mauvais sachant que le 10% tout le monde l’a avec la Première Partie du Vol.
Je sais bien que l’on ne choisi pas sa race pour les raciaux mais quand même.
Des changements sont possible à l’avenir selon vous ? Car je me dit que c’est littéralement les pires raciaux, du moins dans la Horde.
Tu veux les raciaux du sancteforge? L’actif était mauvais et puis l’autre qui ne s’active qu’en wipant…
Aussi, on ne peut avoir tous les raciaux fumés dans une faction, c’est pas possible.
C’est toujours mieux que ceux des Mag’hars, ce sont littéralement des Orcs verts Eco +
Puis je veux juste des passifs qui sont passables et pas forcément pétés, là c’est juste 1 truc et tout le reste ne sert strictement à rien même pour du contenu non tryhard.
Un jour blizz en aura marre, il tuera toutes les races et il n’y en aura qu’une seule.
Ptete comme ça les joueurs arrêteront de se trucider pour les raciaux (ils trouveront autre chose ça je m’en doute).
Ton résonnement est mauvais, il suffit simplement d’enlever les raciaux, ou donner aux races seulement des raciaux gadgets.
- Le mec qui joue eds, voilà quoi
1 mention « J’aime »
Les raciaux auraient du être de base seulement cosmétique, de mon point de vue. Mais bon, tu comprends, les races perdraient de la personnalité, ça irait contre le principe de personnalisation, bla bla bla…
1 mention « J’aime »
Pourquoi vouloir limité cela à la cosmétique ?
- Par exemple celui des Nains DI , la foreuse et le 4% de ms en intérieure je trouve ça génial.
- Les Goblins qui ont des prix moins chère et peuvent invoquer des banques de guilde.
Y a de la matière.
Ha ha… le taunt gratuit.
J’ai jamais joué pour les raciaux, et mon racial se fait nerf de plus en plus à cause de la poignée HL qui l’a optimisé.
Reste que ça devient lassant se bataille de « QQ mon racial est nul ».
Je ne suis qu’on ne peut plus d’accord, mais je comprends les gens qui s’en plaignent, la faute à Blibli selon moi.
J’avoue que les raciaux mag’har sont un poils en dessous de… Tous les autres. Enfin, en même temps, ça compense avec les 8 autres races totalement pétés. (j’exagère, et non il fait pas beau à Marseilles, y a ce foutu vent).
1 mention « J’aime »
Yep
J’invoque une boîte aux lettes en racial aussi hein 
C’est quoi le racial Mag’har svp ? ^^
Le racial tauren c’est un coup de sabot à incant.
Voila.
Tous pété c’est vite dit mis à part les Eds et les trolls on a rien d’autres. Mais comme tu l’as précisé là n’est pas le problème mais surtout ceux des Mag’hars
Les raciaux @Perdsaplace : https//fr.wowhead.com/skill=2598/racial-orc-mag-har
cette tristesse
T’as pas pigé l’ironie et l’exagération toi…
roule des yeux
Les réprouvés je vous jure, la moitié du cerveau qui traine à terre et après ils pigent pas ce qu’on leur dit.
Après on s’étonne qu’on soit la meilleure race d’Azeroth nous autre sin’dorei.
De c’que j’en ai vu, t’as un boost des pv des pets, up de la vitesse de mount en extérieur (si cumulable au reste c’est toujours ça de pris), aucune idée de ce que « invoque vos ancêtes et vous cofère leurs pouvoirs » signifie (c’est dans la description).
Et une réduction des dots sur la tronche si c’est malé, poison, maladie (je sais pas de combien, mais ça peut être sympa dans certaines situations).
PS : Après vérif, la mount c’est 10% CUMULABLE avec le reste et pour les dots c’est 10% de moins.
Sur le long terme quand tu peux pas dispell, ça peut être sympa, et la mount c’est toujours intéressant les 10%
Et pour l’autre truc des ancêtres, apparemment c’est un buff de 15 sec d’une stat secondaire.
Ca va pour un truc soit disant « nul à ch… ».
L’avantage des Sindorei c’est qu’on peut se rincé l’oeil à tout bout de champs sachant que la population masculine a disparue.
D’ailleurs si quelqu’un a un explication loristique je suis preneur de ce mystérieux événement.
2 mentions « J’aime »
ça se rajoute pas au buff 1ere partie de vol + atterrissage rapide ?
Et sinon, l’appel ancestral, ça fait quo iexactement ? ça a l’air sympa sur le papier
D’après mon VDD oui cumulable.
ça booste simplement une de tes stats secondaire pendant 15s, un clone de la furie sanguinaire quoi.
1 mention « J’aime »
Ha la blague du « y a pas de mâle dans votre race d’elfe », c’est TELLEMENT innovateur.
CF mon PS au post au dessus. Entre temps j’ai été voir. Et ouais ca se cumule et l’ancetre c’est un buff de stat.
Bref, loin d’être aussi moisi que le prétend notre ami OP (enfin bon, il est resté bloqué à une époque loin de nous je crois vu son « humour »^^)
2 mentions « J’aime »
Merci de faire vivre le topic en tout cas
Ha mais de rien, ça occupe de taquiner les réprouvés.
donne une petite tape dans le dos