Les raciaux optis en PVP

Le jeu a 15 ans et les gens veulent encore équilibré vous êtes fatiguant

cest pas mal, mais moins bien qu’UD

gros cest la horde qua sangloté pour implementer une fonctionnalité de retail en pvp

4 mentions « J’aime »

Ouais ça c’est vrai un gars qui veut only PvP va jouer Humain sur Wotlk mais pour des gens qui font genre 70% de PvE-30% de PvP ou même 80-20 ils iront Horde.

Après humain, de mémoire,c’est fort surtout en fin d’extension avec les trinket pve abusé je suis pas sur que ce soit si godtiers en p1, si ?

Le trinket pvp donne trop de resi à wotlk.

Ça va dépendre des compos.

Le gnome ça sera au niveau d’ud quand ça rendra insensible au root 5s…
Parce que bon un antiroot/snare qui peut se faire resiste … au final la seul utilité que j’y vois pour ma classe, c’est que ça casse le burst mage… (ce qui est toujours mieux que rien certes)

Clairement en démo j’aurais préféré humain, vu le nombre de rogue/druide

2 mentions « J’aime »

Pauvre petit ton cyclone miss beaucoup car tu as pas ton cap touchée sort + pénétration des sorts en pvp, c’est pas la faute des raciaux horde mais il hurle quand même que c’est le cas.

C’est pas les raciaux horde ton problème mais bien ce qui se situe entre ton écran et ta chaise.

2 mentions « J’aime »

Euh je crois que ça sert a rien de se moquer, je pense qu’au vu du début de sa phrase il parlait du miss stun sur un racial orc, qui du coup ne permet pas de cyclone tranquillement (pushback, kick etc…)

En tout cas faut arrêter la mauvaise foi du coté des 2 factions, non la horde gagne pas tout ses BG a cause des raciaux, et si la horde a globalement de meilleurs raciaux pour pvp et ils ont un bon impact dans le pvp de type organisé (premade vs premade, et arène).

Et oui l’alliance a quelques raciaux bien dans des cas spécifique mais ça arrive moins souvent que les cas où les raciaux de la horde le sont.

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.