Les raciaux optis en PVP

Qu’on soit d’accord une bonne fois pour toutes :

Rogue : UD et humain pour rogue v rogue
War : gnome tauren orc ud
Hunt : orc troll
Druide : tauren
Mage : UD
Démo : UD
Cham : orc tauren
Pal : eds et nain
Pretre : UD pour ombre et nain pour disci

Voilà pour le PVP

1 mention « J’aime »

Tu sous estime beaucoup les EDN et leur feu follet. Vu le temps que les ally passent en fantôme c’est pas négligeable.

5 mentions « J’aime »

Il est trop beaucoup trop fort.

Rogue tu peux citer les Eds vs caster, le silence sans gcd est beaucoup trop fort

On voit que tu essais de montrer (de manière bien maladroite) que la horde aurait les meilleurs raciaux PvP

Je vois que tu oublie totalement le gnome sur pas mal de classe, de même que le nain
C’est un oublie ou c’est volontaire ?

Après tu mets UD quasi partout
Le racial UD est fort, mais uniquement car la Meta PvP c’est à base de prêtre et de demoniste
Si la meta PvP c’était paladin/chasseur, personne ne mettrai UD

C’est là le problème, tout le monde parle des raciaux horde et de leur cheatitude, mais on oublie un peu vite que c’est la meta qui les rend si puissant
Si le jeu était plus équilibré et qu’on avait pas 1 team sur 2 a avoir des démo et des prêtre, ce serait bien différent

Non en vrai je joue horde donc bon

Nain / gnome j’en ai peu être pas mis bcp mais tu les mettrai pour qui ?

Gnome mage / demo c’est opti pvp et pve, entre l’actif et le passif

Ah oui après comme tu as dit la meta priest et lock fait qu’au choix je prend ud

Tu…
Tu réalise que c’est le concept, qu’un racial soit fort en fonction de la méta? >)

6 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec ton top sauf peut etre le nain pal le silence est au dessus pour moi mais y’a debat.

Apres y’a le troll que j’ai toujours trouvé très fort aussi, t’es pas dependant de la compo d’en face quoi qu’il arrive tu peux compter sur ta bloodlust a 3min de cd ca fait toujours plaisir.

Il faut appeler un chat un chat quand meme. Les talent raciaux horde sont meilleurs que ceux des alli dans l’ensemble.

C’est pas un écart abusée comme on veut le faire croire, c’est juste qu’un bonus reste un bonus qu’il soit petit ou grand.

De la a dire que la majorité des joueurs hordeux jouent pour et uniquement l’optimisation ca j’en doute :thinking:

1 mention « J’aime »

Alors imagine en prévision de Wotlk quand ça te donne 20% peu importe ta vie pendant 10sc et que tu joues n’importe quel caster ou heal.

Je vois déjà les prêtres DP sous BL claquer le Berserk + Gants hâte ingé + Infu + Shield +30% de hâte pour claquer un grand hymne des familles. Tu remets des groupes full life et/ou tu regens 30k mana gg.

En PvE n’importe quel caster/heal qui veut s’opti et gratter le burst dps jouera Trolls s’il n’a aucune affection envers l’alliance.

De même que n’importe quel mélée qui n’a aucune affection envers l’alliance spécifiquement ira go Orc pour l’expertise Hache + surtout le racial PA pour burst au recount. En sachant que celui ci ne pose pas de débuff de heal sur Wotlk donc enjoy le 30-70 horde dans 2 ans.

3 mentions « J’aime »

Disons que les h2 ont des raciaux qui peuvent littéralement changer le cours d’une fight (insensible au fear pendant 5sec, résister a un stun, étourdir ou silence sa cible 2sec).
L’alliance a des raciaux juste ok mais rien qui ne fasse complétement pencher la balance d’un coté au cours d’une fight.

M’ouai pas sur en PvP le racial humain surpasse tout le reste je pense :slight_smile:

Je pense que pas mal de hordeux iron dans l’alliance si ils veulent s’opti PvP :wink:

Si tu savais le nombre de fois que mon " traquenard " ( l’engagement qui stun ) loupe sur un orc… et le nombre de fois que mon stun ours manque aussi et que ça me fait perdre un combat, c’est juste n’importe quoi ! Le combos stun + cyclone qui marche pas à cause des nombreux miss… Enfin bref j’échange bien mes raciaux contre ceux de la horde avec plaisir !

Merci pour ta franchise.

Après ca pousse quand meme le joueur lambda qui aime pvp et qui osef de sa faction a jouer horde parce que il a fait 2 clic de recherche avant de créer sont perso et sur tout les guides eco+ c’est ecrit en gros olol go horde pvp ally pve donc dans le doute le gars go horde.

Comme tu dis c’est qu’un petit bonus mais en 2020 qui veut faire du pvp avec un malus meme minime.

Prêtre ou démo vs UD c’est encore pire, complètement gamebreaker.
Si t’avais fait un Tauren druide, de 1 t’aurais pas eu a subir les orcs et de 2 t’aurais pu faire le combo stun+cyclone pour un free cyclone.

Oui ca je te l’accorde. Certaines personnes cherchent les info et les micro opti sur leur stuff directement sur le net sans réfléchir plus loin que ca.
Anecdote qui m’arrive parfois, je veux rejoindre un groupe et je sais pas pourquoi mais il y a parfois un petit malin qui me dit « olol mais pourquoi tu joues tauren chassou c’est pas opti ».

Bref ca me fait rire puis je l’éclate au kiki et je l’entends plus mais c’est bien la première fois que ca m’arrive sur un jeu et wow qui plus est :sweat_smile:

Ah !

1 mention « J’aime »

et bien sur encore plus a wotlk

Tu….
Tu réalise que du coup il vaudrait mieux équilibré les classes plutôt que toucher les raciaux ?