Les Raid une perte de temps?

je voulais savoir si pour vous les raid c’est une perte de temps ?
Perso je trouve que ca sert plus a rien le pvp est beaucoup mais vraiment beaucoup plus rentable.

1 mention « J’aime »

Si t’en es à parler d’un jeu en terme de rentabilité, c’est triste.

3 mentions « J’aime »

Il a pas complétement tord, faire 3h de raid, investir dans des compos, optimiser son gameplay pour rien loot au final c’est légèrement frustrant.

1 mention « J’aime »

Passer du bon temps avec tes mates, se taper des barres de rire sur Discord, se sortir les doigts et être fier de soi-même et de sa team, rencontrer des échecs mais les surmonter avec persévérance, affiner son gameplay et les strats pour franchir les étapes, obtenir un loot convoité après x semaines sans rien, le sentiment d’accomplissement ?

Enfin bref jouir des plaisirs que seul un mmo procure ?

3 mentions « J’aime »

Le raid Nathria c’est sympa en tant qu’expérience de jeu, les mécaniques des boss sont souvent très bien développées et travaillées par les développeurs. Le travail de coopération à plusieurs est valorisant.
En revanche, ça n’est absolument pas juste lorsqu’il s’agit de trouver des récompenses face aux efforts fournis (problème qui peut s’étendre au PvE dans sa globalité). Vraiment dommage quand on voit la beauté des sets d’armures et des armes.

Donc ça ne sert pas à rien. C’est juste que ça n’est pas du tout « rewarding » en terme de loot (qui reste un aspect fondamental du jeu que cela soit en terme de puissance apportée ou de design / transmo).

1 mention « J’aime »

oui le raid est vraiment bien pourtant tu perds trop de temps… et m+ pareil on va dire ca que ca donne pas trop envie d’y aller quand tu sais que tu vas loot a 90% un truc que tu as pas besoin et encore si tu loot.
la derniere fois un raid a 14 on avait 2 loot par boss … / suicide alors si tu need un trinquette ou une arme et que tu as pas trop de chance tu l’aurras jamais pareil dans le coffre de la semaine toujours les mêmes loot … tu fais du rbg tu montes a 1800 de cote tu es full 220 ilvl alors pourquoi aller en raid ? et le raid mythique faut une grosse guilde et les petite guilde qui ce stuff que en raid par ce qu’ils travaillent et ils n’ont que peu de temps jamais ils irons en raid MM. Combien de guilde disbande par ce qu’il ne passe pas les boss a cause du manque de stuff ? tu dois faire du normal pendant 4 a 5 mois mini pour stuff un raid. les armes sur denathrius ? on en parle ? faudrais peut etre up le taut de drop par ce que toutes les semaines faire le normal et avec une bague ou un collier sur denathrius franchement tu as pas envie !
Enfin je trouve ca abusé perso

Je suis dans ce cas de figure, je fais le raid en normal avec une petite guilde de potes, depuis presque son lancement personne n’a looté la moindre arme.
Le taux de loot est si nul que j’ai juste envie de tuer Denathrius et de ne plus y mettre les pieds. Certains joueurs n’ont rien looté en 4 semaines de raid…

Oui, mais t’es en guilde alors tu prend du plaisir à jouer avec tes amis, tu as du fun, tu es fier. Pense au super fun trop marrant avant les loots.
Maintenant souris et sois content, et si tu l’est pas t’es qu’un sale matérialiste.

:clown_face: