(Je parle en majorité sur Sulfuron, mais ça concerne généralement tout le monde).
Franchement si un jour Blizzard veut vraiment (ce dont je doute) mettre un terme à la vente et à l’achat de PO, ils ont qu’à s’infiltrer dans des raids gdkp.
Que ce soit en /raid ou en vocal, ça parle librement des sites, du prix de l’or, ça ose même des comparaisons sur un objet « Oh cet objet c’est comme si tu mettais 30e dessus », c’est totalement lunaire. Une fois un mec a acheté Lokamir et il a regretté, il a dit dans le plus grand des calmes « oh ça va recharger sur XXXX, c’est plus possible la ».
Alors oui « Bah n’y va pas en fait, ça fera une place de plus », ah mais j’y vais pas (enfin j’y vais PLUS), sauf que ça me touche indirectement cette mafia. Car on partage le même hotel de vente et le même serveur, donc les prix sont délirants et j’imagine pas à BC quand la plupart vont commencer avec des caisses d’or.
« Bah va farm ton or gros il te reste quelques mois », ah mais je le fais, sauf que j’aurais jamais autant d’or qu’une minorité (qui grossit, c’est ça le soucis. On parle de pas 100 personnes la, mais de bien plus, voir des guildes), qui vont pourrir le jeu.
Quand tu vois que l’organisateur du raid il fait que dormir et raid, tu te demandes comment il vit (ou certains autres joueurs). Soit ils ont tous investit sur le Bitcoin (ce dont je doute pour la plupart), soit ils font du raid gdkp pour revendre de l’or ensuite.
Franchement Blizzard si vous tombez sur ce sujet, bloquez le si vous voulez, mais contactez moi aussi je vous aiderai à faire votre travail, et de manière bénévole, pour le bien d’AZEROTH.
Je songe de + en + à aller sur un serveur fresh pour BC, mais d’un côté perdre mes personnages avec qui j’ai fait tout Classic et tout c’est chiant, mais s’il faut ça pour être en paix (ou avoir une illusion de paix).