Les raids héritage en mythique

Bonjour,
C’est la première fois que je créé un sujet sur les forums WoW, mais j’aimerais comprendre un truc qui me frustre de plus en plus.

Ça fait longtemps que je farm régulièrement d’anciens raids pour récupérer transmo, montures etc…
Mais depuis peu, je fais beaucoup de raids mythiques, et je constate un problème : les ID des raids MM qui sont liées aux joueurs du même groupe.
Je comprends que ça puisse avoir un intérêt pour les raids de l’extension actuelle, mais quelle est l’utilité pour les raids héritages ?

Ça me pose 2 problèmes très (trop ) fréquents :

• quand un groupe abandonne après de multiples tentatives (ça arrive souvent à Dazar’alor sur Mekkanivelle ou Jaina par exemple). Les 3/4 du groupes se tirent car ça tombe pas (j’ai l’impression que les joueurs ne sont pas très patients et persévérants sur ce jeu), et le quart restant se tire car on n’est plus assez nombreux.
  • quand on m’invite dans un groupe, que je rentre dans le raid et accepte l’ID, puis qu’on me kick 1min après sans que j’ai eu le temps de dire autre chose que bonjour.

→ Résultat : ma seule façon de faire ces raids est de monter un groupe moi-même. Ai-je le temps de faire ça sur tous mes perso ? non. Et ça ne serait même pas rentable, car si chacun devait remonter son propre groupe, il y aurait plus de gens qui créent un groupe que de gens pour les rejoindre.

Donc j’aimerais qu’on m’explique si les ID si spécifiques aux raids mythiques ont un réel intérêt pour les raids héritages, et sinon, qu’est ce que Blizzard attend pour rendre faire comme pour les raids NM ou HM qui fonctionnent bien.