Les raids héritages

Bonjour,

Je suis le seul a remarquer un « up » des raids héritage aujourd’hui ?

Pour farm mon baton légendaire j’avais l’habitude de tout OS d’un simple javelot de glace y compris les boss dans les TDF, là je me retrouve à les taper quelques secondes…

J’ai pas test sur les autres raids, mais si c’est exponentiels, finit les chasses à la transmo :frowning:

1 mention « J’aime »

on m’a dit que les raid jusqu’a legion sont facile a faire en un rien de temps en solo, ensuite, pour les raid de BFA ça va commencer a prendre plus de temps , (tu ne sera pas trop en danger, mais les boss seront plus resistant en gros)

puis, pour SL et DF, là, il faudra former un bon groupe pour les faires, car leur difficulté n’aura pas trop bougé depuis le lancement de TWW.

(d’ailleur, moi qui voudrai faire l’arme heritage des evocateur, il me faut faire Aberus, mais comme j’ai personne de libre pour le moment, je dois prendre mon mal en patience)

J’ai rien remarqué de particulier concernant les HP les boss ou autres.

En revanche les raids de SL sont désormais solotables, Kael’thas à Nathria se heal de 1% passivement et Kel’thuzad au sanctum ne nous reset plus le combat dès qu’on va dans son phylactère.

Je m’attendais à devoir attendre la fin d’extension comme souvent avant qu’ils ne corrigent ça car c’est rarement leur priorité mais là ça arrive très tôt (et j’en suis très agréablement surpris).

1 mention « J’aime »

Je te le confirme, je fais ulduar avec un niveau 40 pour ne pas OS les boss et pouvoir les faire passer en HM, et la je me suis fais casser la bouche par les trash mob. Sympa la surprise…

1 mention « J’aime »

Les raids SL sont déjà considérés en raids héritages ? Tu as plein de loot sur chaque boss ?

Oui, depuis la release.
Le mode héritage s’active à partir de l’extension N-2, N étant l’extension en cours.

Je pensais pas que c’était automatique, je pensais qu’ils devaient faire une action ou je ne sais quoi, que c’était indiqué dans un patch
En même temps j’aurais du m’en douter, j’ai fait le méga donjon de SL et j’ai loot plein d’trucs

Visiblement les raids qui existent en Time walking sont touchés, pas les autres.

A voir si ça va être corrigé.

Oh punaise je devenais folle y a pas que moi qui est remarqué ça , j’ai lancé ma routine sur les Terres de Feu ce matin et là je me rend compte que je tape comme une mouche avec ma druide. Y aucun moyen d’enlever le coté héritage ? Obligé d’attendre un éventuel patch ?

Ha, bon à savoir ça. On y a été en duo la dernière fois (pas que à cause de lui après, mister garrosh en solo en MM c’était trop chaud aussi), mais du coup bon à savoir pour les niveaux en dessous de MM^^

Si c’est l’event qui a tout cassé, y a moyen qu’on ai un fix car ça doit pas être prévu.

De ce que j’ai lu sur le patch note ça parlait d’avoir les TW où les mobs s’adaptent à notre niveau au lieu de l’inverse qu’on a eu depuis le début. Possible que ça y soit lié.

De ce que j’ai pu tester sur SL, seul le Sanctum et le Sépulcre en MM ne sont pas faisables (pour un chasseur en tout cas, les dégats sont colossaux, je n’ai fais que les 4 premiers boss du sépulcre avant d’arrêter), tout le reste se fait facilement.

Pour BFA, de ce que je sais :

• Uldir est solotable en LFR et en NM, pour le HM et MM G’huun est chiant à tomber
  • Dazar’alor se fait facilement en LFR et en NM, je n’ai pas tenté les autres
  • Le Creuset des tempêtes et le Palais éternel sont solotables sauf en MM où je ne sais pas
  • Ny’alotha toujours chiant

Pour les raids infaisables d’anciens contenus, attendez un patch pour que le problème sont résolu.

après, tout ça était solotable avant le patch
(j’ai pas retesté depuis le patch par contre)
mais d’après les commentaires wowhead, le fix a foiré un truc sur n’zoth mythique

Oh bah non je m’étais décidée à aller farmer de la transmo et des montures de BFA mm :cry:

Oui c’était ça avant le patch, je n’ai pas pris le temps de revoir ça cette semaine, mais on aura peut-être plus d’info dans les prochains jours :<

Faut que je le fasse mais flemme de débloquer le bazar, en plus ça bouge toutes les semaines pff

J’dois déjà aller à Mécagone pour l’océan hyper comprimé, j’ai pas débloqué l’accès sur mon vdh

Oh celle de mecagone j’avais oublié tiens.

Me manque que celles de raids et donjon ça va.

Ah ouais la monture de Méca

Pas fan des montures mécaniques en général

Mais ils parlaient pas de faire un reset journalier des donjons mythiques ?

Après perso ça m’arrange les reset hebdomadaires

J’ai pu faire tout SL mythique avec un perso 625 ilvl
Juste rygelon et jailer de tendu j’ai du claquer des bl et pot mais c’était que du bourinage
Et kel thuzad bug ( avant le patch )

Après test à l’instant, ça a dû être fix, je re-os tout avec mes Javelots !