Bonjour/soir, alors je sais pas si c’est un fléau récent mais c’est quelque chose qui devient assez relou.
J’explique, tu pex ton reroll tranquille en tank, tu tag en donjon en tank donc. Puis quand tu arrive dans le donjon tu découvre que le heal (en général) joue en fait spé tank ou dps. Il se prend pour un running man, pull partout, meurt comme un débile évidemment et tu peux lui dire autant que tu veux il s’en fout royalement, répond même pas et continu comme un abruti.
Alors je sais qu’en bas level on s’en fout un peu mais en vrai c’est hyper relou comme comportement. J’sais pas si je suis le seul a remarqué/subir cela, si blizzard peut faire un petit truc pour ou alors ils s’en battent totalement les klawis
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Le fléau du manque de sociabilité dans les MMO d’aujourd’hui =/
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
1 mention « J’aime »
Jamais croisé jusqu’à présent ce genre de cas aussi, euh, extrême.
J’me demande si c’est pas juste des gamins parce que je vois pas l’intérêt d’aller crever en boucle en donjon xD
1 mention « J’aime »
Tu n’as pas de bol :D, j’ai jamais vu ça, reroll ou pas
Je vois rien de « relou » ou lourd tu quittes… point.
1 mention « J’aime »
a la base je suis main tank et ca fait maintenant depuis WOD que je fais plus les donjons en lvling et les MM0 a 4 en tank, je fais en dps
les mecs font nawak cours comme des poulets sans tete pire que des ado deguisé en licorne a la japan expo
1 mention « J’aime »
Perso, si cela m’arrivait (avec mon tank) je préviens une fois et je leave si tout le monde s’en fout. Les dps (meme les heals) seront davantage pénalisés que moi en tank.
2 mentions « J’aime »
Tu pourra prévenir autant que tu voudra, ils s’en fichent royalement lol te kick (si t’a de la chance tu te prend 2-3 insultes avant) et retrouve aussi vite un autre derrière