Le seul élément que je peux t’apporter c’est que un proc donjon en tank est instantané, et qu’il rapporte 1/3 d’une barre en 20 minutes, donc un peu moins d’une niveau par heure
Bon j’ai vite fais un tour les endroits bonus rapporte pas mal mais bon c’"est long solo donc voila pas convaincu du truc (en groupe peu être intéressant si tu peux aller vite ?) .
Les expeditions je vais être honnête = POURRI en XP ! Vu le temps déplacement tu gagne rien juste a faire si il en a une a l’endroit tes quêtes sinon très bof .
Bref pour être rentable ca va clairement être en mode barre bleue et faire les quêtes la .
C’est parce qu’on a pas la monture
Quand j’ai commencé l’antre, direct, j’ai eu une pensée compatissante pour tous les démos/dk/prêtres.
Les démos ont un alent qui augmente en permanence leurs vitesse de 50% donc ça va encore, prêtre avec leurs boubou amélioré aussi dk par contre ouai… cheh
Carrément, j’ai même pas envie d’envoyer mon DK dans l’Ombreterre juste à cause de l’Antre…
Par contre, j’ai été bien heureux d’avoir la forme de loup fantôme avec ma chaman ^^