Les Reroll, tout à refaire?

Bonjour !

J’ai monté un premier personnage lvl 60, sur mon reroll, il a été question de choix entre refaire l’histoire, et la liberté de faire comme on l’entendais (quêtes, expéditions, donjons etc…) ayant sélectionné le second choix, je me demandais une chose:

Va-t-il falloir que je fasse tout de même la suite de quête complète sur ce personnage pour débloquer la suite de chapitre, le tourment, le contenu de la prochaine mise à jour/patch, tous mes objectifs de congrégations etc… ?

En clair: Le choix de la liberté de up comme on veut jusqu’au lvl 60 nous handicapera-t-il une fois 60? où sommes nous sur la même longueur d’onde niveau déblocage que notre premier lvl 60 ?

Il me semble avoir lu que tout était débloqué sur l’alt une fois lvl60

Logiquement non c est en choisissant ta congrégation que tout se debloque et vue que sur ton reroll tu peux déjà le faire il n y à pas de raison de la recommencer.

Ça ferait effectivement sens, le seul truc qui me fait tiquer c’est ce « 0/5 chapitres shadowlands » dans les quêtes en haut, qui me fait penser qu’au prochain ajout de chapitre il puisse nous demander de finir ça avant, enfin c’est peut-être ma parano qui me fait dire ça, merci pour vos réponses ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il faut vraiment retaper l’antre a chaque reroll ?

ça oui par contre on y échappe pas.

un peu abuser je trouve vu qui a pas la mount :confused:

jamais content les joueurs !

L’intro de l’antre est assez rapide, ca prend 3 heures non plus…

faut avouer qu’elle est pas mal longue, sachant qu’une fois que tu l’a fait une fois t’as compris, c’est un peu bof de refaire tout les dialogues etc une seconde fois, je l’avoue.

Raison de plus pour jouer chasseurs de démon

1 mention « J’aime »

Hello ,

Je répond à quelques questions ici

Je pense que tu seras au même niveau pour avancer , ça aurait été bête de laisser un choix qui pourrait t’handicaper pour la suite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quand je vois l’étendu du contenu une fois lv60, je songe même pas à monter un reroll pour le moment!

L’antre ça prend 30min faut pas abuser cest rapide

JE vois surtout pas l’intérêt de la refaire sur reroll perso .

Après on pourra peu être la zapper plus tard? si non bah je trouve cela dommage .

Si je dis pas de conneries c’est les 5 premiers chapitres post-60, l’équivalent de la campagne de guerre de BFA que tu pouvais commencer pendant ton pex pour les têtes de pont puis tu devais attendre le 120 pour faire la suite.

C’est le même que l’intro pour Draenor qu’il faut se retaper (sauf magic trick avec la chaise) L’antre me paraît même + courte que la scénar de Draenor.

je te reconfirme ça une fois lvl 60 :stuck_out_tongue:

J’ai testé un reroll, c’est vraiment sympa la nouvelle fonctionnalité.
Les pré-requis :

• avoir terminé la campagne principale (donc être 60)
  • Choisi sa congrégation
  • et débloqué sa « capitale » dans sa congrégation

Une fois fait, il suffit de prendre son reroll, faire le scénario d’intro (qui va très vite franchement quand on connait) et alors on est tp à Oribos et on a 2 choix (c’est ammené de manère hyper rp, c’est top :blue_heart: )

• Le fil du destin : gagner des niveaux en accomplissant des expé, quêtes annexes, objectifs bonus et des donjons. Vous ne participerez pas à la suite de quête principale et devrez choisir votre congrégation immédiatement. Vous aurez accès à toutes les zones de l’ombreterre à l’exception de l’Antre. Ce choix est irrévocable
  • Rejouer la suite de quête : gagner des niveaux en jouant la suite de quête principale comme vous l’avez fait avec votre premier personnage. Pour parcourrez les régions au gré du scénario. Si vous changez d’avis vous pouvez retourner auprès du scribe du destin.

Le texte est repris directement de ce qui m’a été affiché en jeu :slight_smile:

C’est vraiment vraiment vraiment vraiment une fonctionnalité fantastique.
:smiling_face_with_three_hearts:

P.S.: je te recommande d’éditer ton message principal, comme ça les personnes qui le consultent ont directement la réponse à ta question initiale :heart:

4 mentions « J’aime »

Effectivement avec mon moine tank j’ai choisis de débloquer les donjons etc , et j’ai pop dans le donjon de Maldra les mecs étaient en mode ;

« WTF mais ce donjon ce débloque lvl 55 non? Tu es 51 ! »

C’était rigolo !

question parce-que sur la beta j’avais pas essayé du tout ce système

ça va + vite, moins vite ? C’est équivalent ? J’ai peur que ça me saoule rapidement de faire du contenu répétitif pour monter de niveau (bon les quêtes c’est répétitif aussi mais c’est pas le même feeling quoi).

J’ai monté 36 persos sur BFA, j’ai plus peur de me retaper en boucle les quêtes, j’suis blindé

Pas encore test VDD .

J’ai fais l’antre et pris ma congrégation sur mon premier reroll on va test ce soir voir que cela donne :wink: je tiendrais au courant
.