Les restes de Darnassus

Bonjour,

qu’en pensez-vous ?

Ce n’était pas qu’une ville et un arbre, c’était aussi une parcelle de terre.

Pourquoi un jpeg ? Pourquoi ne peut-on plus du tout aller voir les restes ? C’était si dur à dev/design, un arbre cramé et des ruines ?

Ca vous paraît peut-être bête, mais j’ai vraiment l’impression qu’on me manque de respect un supprimant totalement un lieu comme ça.

D’un point de vue loristique, pourquoi pas hein, je comprends que l’histoire se poursuive. Juste j’aurai préféré qu’il reste un truc, un lieu de recueillement un peu comme le “repos du roi” peut-être ? Quelque chose érigé par les druides ? Ou alors une corruption de la terre par une entité ?

Bref, j’attends vos avis :slight_smile:

(je me doute que de nombreuses discussions ont déjà vu le jour lors du prépatch, mais j’ai l’impression que c’est passé trop rapidement :/)

5 mentions « J’aime »

Possible aussi que Teldrassil reviendra un jour ou l’autre.

1 mention « J’aime »

Ca me ferait plaisir !

Mais bon, ils auraient pu bricoler un p’tit truc parce que là l’entièreté du truc n’est devenu qu’un simple jpeg (ou alors ça paraît énorme comme demande ? J’aime pas râler pour rien mais ça me fait bizarre quand même)

Parce que Sylvanas est tellement méchante que même la terre ne survit pas à son passage. Vous avez compris qu’elle est méchante ?

10 mentions « J’aime »

Bwarf, au moins ça fais un bon engrais , l’arbre suivant ne pourra être que plus grand et plus fort .

1 mention « J’aime »

Les experts ont évalué la structure et l’ont jugée peu stable. Du coup l’accès est interdit.

3 mentions « J’aime »

Certes etsachant que seulement 9% des dons en PO ont été versés…

9 mentions « J’aime »

On dirait le discours d’un agent SNCF qui t’annonce un colis abandonné.

Moi je veux me mobiliser pour aller sauver ce qui reste de l’arbre et faire un petit sanctuaire pour les elfes :confused:

Toute façon, il est corrompu depuis le début cet arbre. Vous allez retourner à Hyjal et voilà. (oui parce que je rappelle que c’est pas du tout un foyer ancestral Darnassus. C’est très récent. C’est planté enter la fin de W3 et le début de WoW.)

4 mentions « J’aime »

Ah non. Avec le mal qu’on s’est donné à cramer cet arbre moche. J’espère bien qu’il ne repoussera pas.

Blague à part je trouve le choix des devs au contraire peu courageux. On a encore accès à Darnassus et à Lordearon. Ce qui aurait été beaucoup plus crédible, ce serait de redessiner Darnassus et Lordearon, leurs quêtes et leurs terres pour faire comprendre qu’on a bel et bien perdu les zones de départ, le foyer des elfes et des Réprouvés. Le problème c’est que ça aurait exigé du travail supplémentaire de recaser la zone de départ des joueurs Réprouvés et elfes plutôt que de les faire simplement débuter à la Vallée des Epreuves ou a Comté du Nord comme de vulgaires Orcs et Humains.

Gauric, non pitié.
Tu vas redéclencher l’engueulade de « MAIS ON L A BENI AVEC LES ASPECTS A CATACLYSM BON SANG » avec des « MAIS VOTRE ARBRE IL ETAIT MAUDIT DEPUIS LE DEBUT ON POUVAIT RIEN FAIRE »…suivi de « GO DUDU DEVANT DARNASSUS TOI » « OUAIS ET JE RESPE MAGE FEU ! »

Mais bon sang de bonsoir, si on te dit qu’il est béni par les aspects draconiques!

3 mentions « J’aime »

Au final, j’aurai peut-être préféré la solution de Fradt, avoir quelque chose de plus concret. Mais le problème comme d’habitude, ça reste les timeline :confused:

Mais tu as raison Gauric (sauf sur l’aspect corrompu évidemment)

De toute façon on pouvait rien en faire…

Bah si, tout cramer.

Araquiël, sors de mon corps, please.

1 mention « J’aime »

On dirait une réponse du CDP :’)

Le coup du jpg me fait espérer en effet que quelque chose est prévu pour la suite.
Enfin, j’espère ^^

1 mention « J’aime »

Moi, j’aime bien brûler des trucs.
Quand on brûle, on gagne un point.

C’est pas très chaman, ça.

C’est très Paladin. J’approuve!

On faits des émules!

1 mention « J’aime »