Les restrictions transmo

Moi je me souviens (d’ailleurs j’en ai parler sur un autre thread y a quelques jours),
il y a une petite 15aines d’années je jouais à Perfect World (un bon petit MMO F2P chinois).
Il y avait aussi les teintures pour le cosmétique. ça faisait un tabac.
L’économies IG s’était faite quasiment sur les transactions à l’AH de certaines teintures super rares (genre le DIY Black),
qui valaient l’équivalent de plusieurs millions de PO pour une seule pièce d’armure.
Si demain, sur wow, ils nous demandent notre avis sur l’intégration des teintures, je signe direct!!

Ca serait pas mal oui, il y en avait sur Everquest aussi.
Bon, il y avait des horreurs genre les guerriers en plate rose mais ça restait minoritaire.

Mais je crois que ça ennuierait Blizzard, pas possible de décliner une armure en 4 ou 5 couleurs et de dire « ça c’est la couleur pvp, ça c’est la couleur pve PU/nm/HM ». A mon avis c’est pour ça qu’ils se pressent pas trop.

Complètement, j’aurais adoré avoir des malus et bonus liés au port de l’armure ( mais c’est trop rpg pour Warcraft et donc ne colle pas avec l’esprit E.Sport^^) et les joueurs n’aiment pas le terme " malus" ça fait pas beau dans le CV/page de personnage.
Ça aurait donné une saveur toute particulière aux combats selon le choix de l’armure pour savoir tirer les avantages de ces dernières.
Ahlalala…

1 mention « J’aime »

Quand j’y pense Kelsey aussi porte un set plaque alors que c’est une voleuse. :roll_eyes:

Non si elle porte de la plaque ça ne peut pas être une voleuse. C’est forcément une guerrière ou une paladin.

Y’a des prêtres mages chez les pnj si je dis pas de bêtises, un war rogue c’est pas scandaleux.

Après c’est une ingé, ses compétences de rogue viennent peut-être de ça, mais je ne connais pas le pnj.

Aberrations illogiques

Hihihi et pourtant… :grin:

Tu es sérieuses ou tu trolles? :thinking:

Je trouverais ça dommage de pouvoir transmo tout et n’importe quoi.
On peut déjà transmo beaucoup de chose, ça suffit amplement, pas besoin d’aller mélanger les classes.

1 mention « J’aime »

S’ils veulent de la cohérence, qu’ils commencent déjà par le lore au lieu de s’attaquer sur les customisations :confused:

1 mention « J’aime »

Si on fait sauter les restrictions de sets de classe tout en gardant la catégorie d’armures, mon demo qui convoite le set mage d’antorus hm et mm dit oui tout de suite ! ^^ (un set sans robe, et blizzard qui met pas de pantalon - et de tête - hors set, les boulets).

1 mention « J’aime »

Comment tu le sais?

Je sais pas, y’a ça qu’en jeu?