Les restrictions transmo

On va pas y aller par 4 chemins mais puisque notre personnage peut se balader en pyjama yeti ou en clown avec des ailes, qu’attend blizzard pour faire sauter les restrictions de transmo tissu/cuir/maille/plaque puisqu’ils ne misent plus sur la cohérence ?
(Au moins permettre de récolter les transmo quelque soit le type d’armure)

18 mentions « J’aime »

Et n’oublions pas les objets blanc/gris.

Mais peut-être qu’avec un service à 20€, des concessions pourront être faites. :nerd_face:

9 mentions « J’aime »

Peut être veulent-il garder une certaine cohérence dans les sets.
Même si ce n’est que cosmétique et donc sans incidence voir un paladin full T2 rogue ou un mage avec le set war de la fonderie je vais pas trop aimer imo.

6 mentions « J’aime »

ils peuvent faire une exception pour les sets de classe, si on veut garder cela intact, mais on a actuellement des sets plaque (voyageur éternel) et tissu (yeti, fée clochette) communs à toutes les classes, donc je vois pas pourquoi ils gardent ces restrictions de base.

4 mentions « J’aime »

Le minimum serait que les classes puissent transmo tous les types d’armures qu’ils peuvent porter. Entre ça, les teintures et la fin d’autres restrictions de transmo pour les armes, il y a de quoi faire.

3 mentions « J’aime »

mais enfin, c’est pour le lore, voyons!! :stuck_out_tongue:

edit: en attendant, j’ai toujours pas mes ailes de fée dans l’armu :frowning:

1 mention « J’aime »

Rien à faire de pouvoir transmo de la maille ou du tissu sur mon war !
Le seul truc qui m’interesse c’est de pouvoir transmo mes épauliéres séparément.
l’option avais été dataminé au début de la beta mais c’est pas sortit et sa c’est sans doute ma plus grande décéption du prepatch.

1 mention « J’aime »

Des teintures, des teintures, des teintures !!!

4 mentions « J’aime »

Pour les teintures je suis mille fois d’accord, surtout ayant commencé les mmorpg avec Daoc (petit soupir nostalgique…)

@Lonath, oui pourquoi pas transmo les épaulières séparément

Mais le reste, non, non et non !
On a fait tout un foin, et tant mieux, pour retrouver l’identité des classes (poisons, auras and co) et un sentiment d’appartenance à sa classe, c’est sûrement pas pour voir débouler un mage avec les défenses de Manoroth sur le dos :joy:

3 mentions « J’aime »

En fait sa dépend , si c’est des capuches , cache oeil ou serre tête , sa pourrai être pas mal de les mettres dispo pour des classes pouvant les équiper sans pouvoir les transmo.

6 mentions « J’aime »

Ce n’est pas parce qu’on a déjà accès à des aberrations qu’il faut en rajouter. :roll_eyes:

Ça par contre je serais 100% pour. Ça serait bien plus pratique pour farmer les transmos des rerolls.

5 mentions « J’aime »

Un guerrier qui porte de la maille ? Et puis quoi encore ? Un chaman qui porte une robe ? Un prêtre qui porte de la plaque ?

Hein ? Anduin ? Mais c’est pas un prêtre, c’est un guerrier. :roll_eyes:

Si MOI je ne veux pas alors PERSONNE ne doit pouvoir le faire.

1 mention « J’aime »

Clair. Et puis dans ce cas il n’y a que les plaqueux qui pourraient TOUT transmo vu qu’ils peuvent TOUT porter

Mais ouais ca creerait un nouveau métier en plus (et un utile du debut a la fin de chaque extension qui plus est)

Paladin. Guerrier de la lumiere quoi. Mais je crois que le Cdp en veut pas donc on va le laisser pretre ils sont pas regardants c’est à se demander pourquoi…

D’un coté j’ai envie de dire OFC, d’un autre coté je sais pas.

Je sais pas si ça deviendrait trop simple à farm, genre vraiment trop, de cette façon ça serait limite du déblocage auto.

Blizzard à toujours rendu visible certaines choses, comme l’école de magie du cast d’un ennemi par l’animation, la visibilité du type d’armure aussi, même si y’a les trois exemples que tu cites.

Mais pas pour les hors set, tu pourrais T2 pal recolor de BC sur un rogue, ou faire un set hunt d’Ulduar sur un priest, ça craint quand même.

2 mentions « J’aime »

Pouvoir porter un stuff =/= à pouvoir le transmo.
Tu restes limiter à ne pouvoir transmo que la plus haute valeur d’armure possible.
Un rogue ne peut transmo que du cuir et pas du tissu, un sham ou chasseur que de la maille ect

Moi je n’accepte que les tissu puissent transmog la thunderfury.

Un paladin n’est pas qu’un prêtre un armure, même s’il utilise la même source de magie (enfin aussi le vide pour le prêtre), ce n’est pas la même chose.

De toute manière, la limitation des types d’armure est juste une aberration, canoniquement, même des mages portes des armures lourdes, comme les mages de guerre.

Tout comme, une personne peut très bien porter divers «classes d’armure»

Juste par exemple (je mets où on peut voir l’ensemble) :

Tu as du tissu (pas une robe, oui, des armures de tissus, ça existe et c’est efficace), tu as des bottes en cuir, des gantelets en plates, le casque en métal, de la maille… Après on pourrait bien ajouter une cotte de maille en prime, si on veut.

Enfin, je vous laisse écouté toute la vidéo au besoin, c’est une tenue fictive, mais inspirées de la réalité.

Après, c’est sur que le système de combat de WoW est «limité», mais si Blizzard le voudrait vraiment, ils pourraient donner des avantages et inconvénients à chaque classe de d’armure et même créer une jouabilité sur cela qui pourrait possiblement varier selon les classes, les guerriers étant par exemple moins affectés par les pénalités d’armure lourde.
Imaginons que dans un raids, tu es très susceptibles de te faire attaquer, car les tanks ne pourront pas gérer, même si tu es mages ou prêtre y aller en tenue plus lourde, malgré les inconvénient pourraient être utile. Enfin, même temps normal, vu le danger, même si tu peux compter sur des protections magiques, y aller en robe… :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

aha bien vus ça, j’ai repéré des « faux sets » gris « rouillés », « boueux », « ternis », etc…
et vus que j’en ai stocké un bon paquet il y a vraiment des ensembles complets de la tête aux pieds :smiley:

1 mention « J’aime »

Pitié non…

Ces sets sont spéciaux justement. Et perso je suis pas fan.