Les royaumes Extrême arrivent le 24 août ! Classic Hardcore

Salutations ! :dracthyr_yay_animated:

Nous y sommes bientôt, les royaumes Extrême arrivent le 24 août ! :point_up_2: Avec au dessus les grandes lignes importantes qui permettront d’en profiter !
Il va falloir des potions de courage, qui en a ? :dracthyr_sweat:

Un tout petit peu plus d’infos juste ici !

Vous vous sentez de tester le duel à mort ou pas du tout ? :dracthyr_hehe_animated:

Si oui, assurez-vous d’enregistrer ça de quelconque manière et partagez le ici pour qu’on en pleu…. discute ensemble ! :dracthyr_lulmao:

10 mentions « J’aime »

Hmm… hmm…
recule doucement
Franchement…
tire un orc pour le mettre à sa place pour le duel et s’enfuit

1 mention « J’aime »

Eh bien, un topic ouvert dans la bonne section avec un vrai message personnalisé d’annonce, nous sommes gâtés !

Quant aux duels non ça ira. Pas parce que je suis nulle en duel hein, surement pas, juste que les colliers d’oreille ne vont guère à mon teint.

Puis bon, j’avais réussi à perdre un perso ironman niveau 58 je crois en parlant au mauvais maitre de vol, alors je vais consacrer mon énergie à faire un duel avec moi même, ce sera déjà un challenge suffisant.

2 mentions « J’aime »

Sait-on si des mesures vont être prises contre les décos intempestives ?

Je crois que Blizzard a sévi contre le griefing mais j’ai pas envie de perdre un perso à cause d’un lag serveur :flushed:

Les métiers comme l’enchantement vont-ils être simplifiés, pour l’accès à un maître difficile par exemple, et ne pas faire que ces derniers ne soient pas où peu pratiqués ?

Je trouve qu’il serait dommage que tout le monde fasse la même chose, ingénieur ou alchi… Après je sais qu’il nous appartient de ne pas suivre le mouvement.

très mauvaise idée ces serveurs.

Il y aura une hype de quelques semaines à 2-3 mois max ensuite = dead servers.

il restera 2 a 3 guildes max par serveurs.

moi meme pour le leveling je suis hypé mais pour moi ils auraiemt du faire differemment.

servers fresh + option hardcore

permadeath qui disparait une fois le 60 atteint.

1-59 hc = tu groupes entre joueurs hc

hc atteint = petites recompenses
titre+tabard+monture

vous etes hypé mais quand ca va commencer a crever en raid et vous faire delete par votre pote de raid pas foutu de bouger son derriere quand il a la bombe

quand t auras kikoowarfury sur ony qu est pas foutu de gerer son aggro+reprise aggro+breath = retour a la creation de personnage

un heal qui meurt se remplace pas aussi facilement qu un dps

pire pour un tank

quand il manquera 3 barre pour la tf du mt1 et que ce dernier ira roam ses dernier cristaux a winterspring, aura une deco/crash et a la reco verra son perso crevé en bas d une falaise.

le hc actif une fois 60 = tres mauvaises idee

ca va finir en server mort a moyen long terme

et c est sans compter le griefing en raid en guild a la tinyviolin

le type de la guilde A se fait recruter avec un reroll dans la guilde B afin de se faire peter en plein raid et de saboter une guilde.

conseil personnel : faites le hc pour le leveling et une fois le 60 atteint n investissez plus de temps en hc vous le regretterez.

1 mention « J’aime »

Oui ça serait bien qu’au niveau max atteint il y ai une récompense et que le mode hc saute pour pouvoir faire des BG, évoluer normalement, etc.

blizzard aurait pu satisfaire tout le monde et creer moins de server en faisant comme jai dit.

mais c est comme ban les bot, goldseller/buyer etc c est trop compliqué :slight_smile:

mais non faut faire plus cretin et faire des futur dead server avant les fresh/som2 a venir

Bonjour,

Sait-on combien de serveurs il y aura pour l’Europe, France ?

Bonjour Sombredance !
À l’heure actuelle, rien n’a encore été communiqué à ce sujet.

1 mention « J’aime »

Autant je crois que des fresh serv classic + avec des modif comme ils sont en train d’étudier pour un nouveau systeme pvp ca peut avoir du succès voir meme attirer des nouveau joueur, autant ces serveur hardcore jy crois pas du tout.

A mon avis comme dit plus haut, au bout de 2/3 mois ca sera un entre-soi ultra minoritaire de quelques structure très organisés dans un monde vide en terme de pop

Un mode hardcore qui en revanche aurait pu etre sympa est la perte d’xp et d’équipement a la mort d’un perso. Ca aurait rendu tout les paliers de jeu fréquentés: dynamiser l’artisanat et surement tenter + de monde a tenter l’aventure.
A ca ils auraient fait en sorte que le HC ne concerne pas le mode pvp instancier des champs de bataille et on avait une bonne recette je pense.

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.