Les sceaux du destin érodé

Salut à toutes et à tous !

Je viens postuler ici car j’aimerai savoir si avec les sceaux du destin érodé ( BFA ) il est possible avec une relance de l’extension d’avoir une chance d’obtenir l’une des montures dans les donjons de battle for azeroth lorsqu’on down le dernier boss ( Tréfond, Repos des Rois, Port-Liberté et Mécagone ) ? Car on me dit que c’est impossible d’autres me disent les contraires donc j’aimerais avoir vos avis à vous aussi !

Merci d’avoir lu en vous souhaitant une bonne journée en attente de vos réponses !

alors, d’après wowhead, les seules montures qu’on peut avoir avec un roll bonus, ce sont celle des wb de pandarie (sha, nalak, galion & le dino)

Les montures et les items font partie de deux tables de butin différentes.

Du coup les mounts ne peuvent pas tomber si tu utilises un roll bonus, qui sont réservés à la table de butin des items.

La seule exception c’est les montures des World Boss de Pandarie :smiley:

1 mention « J’aime »

HS : mais 7043 essais… quelle motivation !! :scream:

Perso, je trouve que la RNG ça va 5min…
Ils devraient implanter sur tout le compte une augmentation de chance à chaque essai.
Ex : tu veux Invincible, tu fais ICC (normal ^^’), à chaque essai tu as 0,5% de plus de l’obtenir que la fois précédente. Du coup, tu sais qu’au pire du pire, tu auras la monture au bout de 200 essais (RIP l’essai 199 à 99,5% de chance xD).
Libre à eux de choisir le nombre d’essai maximal pour obtenir les montures.
Mais c’est plus motivant de savoir qu’à un moment donné, avec de la motivation et de l’acharnement, tu obtiens ce que tu souhaites, plutôt que d’espérer que les dieux du loot décident, un jour, de t’accorder une faveur.

3 mentions « J’aime »