Les secrets du lac dumont (feralas)

Je viens de me balader sur cette petite île et le fond du lac et n’ayant pas trouver d’informations sur mes trouvailles je me permet de les poster ici.

Je pense que l’île n’a pas besoin d’être présenté mais bon on va le faire quand même. C’est une île regorgeant de mystère au nord de hache tripe, avec une tour en feu avec un halo vert dont la partie supérieure peut être aperçue au fond du lac. Sur cette île se trouvent plusieurs pnj de l’alliance qui ne sont pas agressif envers la horde.
Ils ont le nom d’employés de blizzard et font à première vue des recherches archéologiques (sûrement à propos des ruines elfiques au nord) et alchimiques (le nain et la gnomette ont l’air particulièrement heureux de leurs découvertes) ainsi qu’une pierre tombale.
Mais le plus troublant n’est pas à la surface mais au fond du lac (plus particulièrement sous une barque dans laquelle se trouve plusieurs crânes et un squelette.
En effet plongez et vous trouverez une pile de crâne au fond du lac, mais pas que un peu plus loin on peut apercevoir le squelette d’un kodo avec des tambours et une flèche dans le crâne.
Y’aurait-il eu une bataille sur cette île entre les taurens et les chercheurs ? Ou plutôt une maladie (peste)?
Je m’explique :
La tour en feu avec son halo vert me font penser à la peste du fléau (ou à la gangrène de la légion)
Les ossements sous l’eau pourraient être les cadavres des malades pour ne pas contaminer les autres habitants de l’ile.
Les deux alchimistes sont très heureux comme si ils avaient enfin trouver quelque chose d’importance capitale pour eux (un remède par exemple).
En conclusion je pense que l’alliance avait envoyer des archéologues sur cette l’île pour trouver une relique elfes, qu’ils ont trouvé. Mais celle ci corrompue par le fléau (ou la légion) à commencé à rendre les gens malades, pour arrêter la malédiction (peste) ils ont détruit l’artefact dans la tour qui a exploser détruisant celle ci et libérant la malédiction sur les gens de l’ile. ceux ci meurent tous petit à petit et se font donc envoyer au fond du lac par manque de temps et pour contrer l’épidémie. Et après un certain temps de recherches le nain et la gnomette (qui dansent sur la table d’alchimie) auraient trouver un remède mais ayant détruit l’artefact qu’ils devaient ramener ont préféré vivre sur cette île que de retourner à hurlevent et admette leur échec. tout les documents concernant l’artefact ont donc été brûlés (au fond de la tour une pile de livre brûle) pour que personne ne sache se qui c’est réellement passé.
Ceci n’est que ma théorie et n’est en rien une vérité.
Et vous avez vous une théorie à proposer sur cette charmante petite zone ?

1 mention « J’aime »

Tu fais preuve d’imagination.
Cependant je ne sais pas si il faut donner du crédit à ce genre de lieu. Je ne pense pas qu’ils pourraient créer toute une histoire surtout si les personnages portent des noms d’employés, c’est peut-être un easter egg, ou alors un événement annulé ?

Peut être mais c’est une zone sympa à aller visiter en tout cas