[Les Sentinelles] Guilde "Légendaire" ou tout autre guilde

Hello!
Pardonnez mon déterrage mais je n’ai pas pu m’en empêcher quand j’ai lu ces mots chers à mon coeur: Duché Aarkonie.

De retour sur Azeroth après quasiment 10 ans au loin, entre autres par nostalgie des excellents moments de RP au sein du Duché plus que par curiosité envers les nouveautés proposées, j’ai naturellement tiqué en tombant sur ces échanges sur le forum (même si j’ai constaté avec tristesse que le site et les nombreux textes aarkoniens avaient été perdus avec le temps).

Si des anciens aarkoniens traînent toujours leur carcasse par ici (ou d’autres rôlistes) n’hésitez pas à me faire signe!

Au plaisir et Gloire et Noblesse pour les anciens,

Ps: Vive la Maison Wernoriae! :wink:

Petite réponse pour les anciens et anciennes, eh oui, le temps passe !
J’ai commencé sur « Les Sentinelles », ma guilde d’alors était « Les Dragons de l’Espoir », et j’en garde surtout les meilleurs souvenirs du monde.
Ahhh, quand la nostalgie vous prend …

Salut les vieux des sentis^^
ça fait plaisir de retrouver des pseudos connus
=> Zhora, démoniste Lunaris, fière d’avoir participé à pas mal de first serveur de cette époque

2 mentions « J’aime »

Salut Spatz ancien compagnon ! Je me souvient de toi , j’étais Manaburst un rogue chez Légendaire.

Coucou j’espère que tout va bien.
Si jamais tu fais un tour sur Auberdine fais moi signe ! J’ai opté horde en mode casu !
Un très vieil ami.
Azarius / horrus
Ancien AEGIS / LUNARIS
Et les chèvres :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Shaggoth here ! Bonjour de Remanence :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’étais également sur les sentinelles dans le « clan Ginnalka », côté Horde. Une guilde parmi laquelle je garde mes meilleurs souvenirs de wow. Plutôt active sur the Burning Crusade, j’ai bon espoir d’en voir certains revenir avec les récentes annonces. Passez un « coucou » si jamais.

Vivifox

1 mention « J’aime »

salut allarielle c’est lihyth ^^ dit moi je recherche la video qu’on avait fais si tu as une piste elle est bienvenue!

Salut les vieux,
Je repop 15ans plus tard dans wotlk.
Nostalgie pour mon ancienne guilde Lunaris.
World of Warcraft j’y ai beaucoup joué dès sa sortie.
Maintenant je suis comme un novice pour la suite du jeu qui a perduré et est infinissable.
J’aimerais retrouver d’anciens coéquipiers si il en reste, pour poursuivre l’aventure avec un bon groupe !
Good game