[Les Sentinelles] Guilde "Légendaire" ou tout autre guilde

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir s’il y avait des anciens qui avaient repris le jeu.
Je suis sur Auberdine-FR.

En espérant revoir du monde :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Hello,

je jouais sur les sentinelles à mes débuts, dans une guilde Ultra-RP.

“Le Duché d’Aarkonie”, si des anciens passent par là. Ou bien des gens du groupe de raid Avalon :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est vieux ça.
Il y avait même un site très consulté.

Tu parles de ce site la ? _http://wow.yrub.com/

il est toujours up après tout ce temps :smiley:

1 mention « J’aime »

Je jouais dans une guilde nommée AEGIS, depuis le debut du serveur sous le même nom, on a du se croiser quelques fois :wink:

Aegis je m’en souviens très bien, la grande concurrence avec Lunaris côté Alliance :slight_smile:

Raver ! :hugs:
Je n’ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais ajoute moi à l’occasion :slight_smile:

Roh les vieux sont là… Dommage je suis côté ally comme à l’époque quoi.
En parlant de Lunaris… ma rogue était mon reroll à l’époque. Et mon main Alarielle des Lunaris.
Pexxez bien les fakes légendaires ! :wink:

4 mentions « J’aime »

Salut Hoom cela fait bien longtemps !!!

salut j’ai aussi jouer avec aegis puis par la suite j’ai rejoins lunaris si des anciens sont la ^^

3 mentions « J’aime »

Bonjour
J’ai aussi joué sur ce serveur dans la guilde Orion … et maintenant sur Auberdine côté Alliance. Si y’a des anciens … fait signe.

Hey Raver ! De l epoque légendaire je ne sais pas trop mais de united j ai croisé Gruukh (war dps) Limdul ( Demoniste) et Malthos ( druide restau) et moi même ( Torenosore chamy heal) je joue pretre ce coup ci le pseudo c est Hedren ! Hésite pas a me contactez si sa te dit ! Bon retour :slight_smile:

Grüükh et Malthos je les ai croisés…Senta et Asharfh aussi…pas vu Limdul encore… Si vous connaissez des guildes qui commencent à envisager MC sérieusement, faite signe…mais on pourrait limite recréer une guilde United xD.

Hello
A l’époque j’étais guildée Cénacle et je raidais lunaris avec Thaliane ma chasseuse. Je suis repartie sur une voleuse coté alliance, Danarelle. (Coucou Alarielle)

2 mentions « J’aime »

Hey poto :slight_smile: heh oui ça fait un sacré bail !! content d’avoir de tes nouvelles !!!

Spatz, prêtre réprouvé autrefois.

Bonjour aux anciens, notamment de Legendaire.

J’ai rempilé côté alliance.

Salut Spatz !

Comment vas-tu?
Et traitre ^^ tu aurais pu venir coté horde : )
Si tu reroll, n’hésites à venir chez “les skulls”, on a quasiment réuni tous les anciens United…je pense être le seul ex-légendaire avec Aléia.

Hello Ravermeister,

Je passerai dire bonjour. :slight_smile:

Coucou, étant originaire des Sentinelles également, je viens faire un coucou. J’étais chez Existence, un p’tit voleur du nom de Khanon. Guilde qui fut créé par plusieurs joueurs qui avaient migré du serveur Medhiv à l’époque. Que de souvenir ! Heureux de voir des survivants de Vanilla des Sentinelles

Il y avait Novae aussi hein !