Les serveurs EU !

Bon, je vais pas cracher sur les MVP, parce que c’est pas mon style, mais quand même, parfois, on croit rêver. :slight_smile:

On avait déjà eu droit à «C’est pas bien de se désabonner en signe de protestation parce que ça envoie un mauvais signal sur le nombre d’abonnements potentiels pour WoW Classic» en début d’après-midi, et maintenant on a droit à «Inutile d’être bilingue, Google trad suffit pour communiquer» …

Sur une version du jeu que les gens recherchent en priorité pour l’aspect social?

Mais bon sang, je suis bête, on va tous jouer avec un mobile à côté (Do you guys not have phones? You’ve got the Blizzcon memo, right?) avec une appli de text to speech, c’est ça?
Parce que perso, le français et l’anglais, ça va, mais l’allemand, c’est pas gagné.
Et si les danois ou les néerlandais s’y collent, je fais un BSOD.

Sérieusement, vous vous rendez compte des énormités que vous sortez ? :stuck_out_tongue:

La communication Google trad ça suffit peut-être dans le dungeon finder de BfA (et encore, je doute que ce soit la panacée), mais sur Classic?
Ben simplement, non, du dungeon finder, y a pas, cette version de jeu n’est pas faite pour ça, et n’est surtout pas recherchée pour ça.

Donc il faudra communiquer, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de cette version du jeu.
Si c’est pour reproduire le même schéma que ce qu’il y a sur retail actuellement, aucun intérêt.

Et comme le faisait remarquer Drakula plus haut (ça fait flipper quand Drakula remarque des trucs … gloups), même le communiqué officiel est désormais complètement incohérent et caduque.
Comment peut on dire:

et ensuite sortir un bazar pareil …

Encore une fois, vous ne rendez de service à personne.
Ça va bien au delà du cas francophone, car ni les germanophones, ni même les anglophones ne veulent d’un foutoir pareil.
Personne n’en veut en fait.

Enfin bref, bonne chance pour vous dépatouiller de vos contradictions et de l’imbroglio inextricable dans lequel vous vous êtes collés tous seuls, CMs comme MVPs.

En plus, on a eu droit à une fête de musique pourrie, il a fait froid, il a même plu, été pourri … Blizzard, rendez l’argent !!!
Encore un coup des streamers, chuis sure :rofl:

6 mentions « J’aime »