Les serveurs EU !

Bon je vois que beaucoup de personnes comme moi sont vraiment dégoûté de cette nouvelle , si vous voulez créer une pétition contre cette décision je serais prêt à la signer .

159 mentions « J’aime »

Go juste continuer de “débattre” dans toutes les langues sur le topic américain et Européen - Anglais dans les 158 différentes langues de l’Europe, pour leur montrer que si juste dans un forum ça marche pas, ça marchera jamais dans le vrai jeu

13 mentions « J’aime »

C’est quelle nouvelle ?

2 mentions « J’aime »

Ils s’en fichent ? Il me semble que pour FF14 les joueurs était pas fan aussi et pourtant c’est sorti et les gens ont fait avec. Au final ça a fonctionné.

Au pire il y aura un serveur non officiel flag FR et puis voilà.

Et au pire bis, vous ferrez une guilde FR et terminé vous jouerez avec les gens que vous voulez.

5 mentions « J’aime »

J’attend Classic parce que justement sur WoW maintenant, la communauté des gens avec qui tu joues se limite à ta guilde. Si c’est pour avoir le même problème non merci mdr.

Classic est beaucoup plus dépendant du tchat que FF14, genre c’est plus de 50% du jeu. Sans ça tu fais rien.

24 mentions « J’aime »

Tu devrais faire un tour sur privé pour voir la réalité de l’aspect communautaire.
La principale forte communauté que tu rencontreras sera en guilde.

Le reste c’est pareil que sur BFA :
Les gens se groupent dégroupent à l’arrache pour les quêtes sans forcement parler. C’est pas parce que tu as le trajet pour aller en donjon que tu vas plus parler, il y a déjà des addons de mini jeu pour les fly etc…

Sachant qu’on connait tout, qu’on peut skip et/ou soloter les élites, on est bien moins dépendant des autres et donc moins enclins à l’aspect communautaire.

5 mentions « J’aime »

C’est comme ça sur TESO et ça fonctionne très bien.

4 mentions « J’aime »

Ca faisait longtemps qu’il y avait pas eu de drama.

C’est vrai que ce jeu respire la reussite. Un exemple a suivre, a n’en pas douter… :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

Chier on peut plus dislike.

2 mentions « J’aime »

Celle-là:

Sur le post-it.

Perso, je vais pas dire que ça me gêne, je suis bilingue, et je comptais déjà jouer sur serveur UK, donc pour moi ça ne change strictement rien.

Mais je comprends que ça puisse en gêner certains.

Vous pouvez également prendre ça comme une opportunité pour progresser en anglais.

Perso, je joue presque toujours joué en anglais, y compris sur des jeux localisés (quand la VO n’est pas française), et y compris avec des amis qui étaient des billes en anglais.
Au final, ils s’y sont mis, et des années après, ils analysent l’expérience positivement: ils ont appris à se débrouiller en anglais, parfois même très bien.

7 mentions « J’aime »

Mais je m’en fou de m’améliorer en anglais, c’est pas ma langue j’ai pas envie de la parler quand je joue tranquillement à un jeu vidéo.

49 mentions « J’aime »

vraiment dommage ça va changer pas mal de chose, notamment les communications, les dramas, les alliances bref voila qui est clair ça ne sera pas l’expérience wow 2005…

10 mentions « J’aime »

Les sujets à « pétition » sont désapprouvés
Vous êtes sur un forum de discussion et nous vous demandons de vous limiter à des discussions. Les sujets à pétition ne sont pas des discussions puisqu’ils comportent des pages successives de « /signed ». Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés.

6 mentions « J’aime »

Je parle pas de guéguerre inter-jeu, leur méga serveur quoi que tu en dises, fonctionne.

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que c’est que ces Histoires ?

" Histoires "

Merci !

2 mentions « J’aime »

Tu sembles faire l’amalgame: le jeu sera partiellement localisé, même globalement localisé (en dehors de noms propres, noms de villes etc).
Si tu ne veux pas parler/ jouer avec des anglos saxons ou anglophones (les nordiques sont globalement anglophones, les néerlandais aussi, etc) ben tu pourras toujours jouer avec des francophones exclusivement.

Tu seras pas obligé de parler anglais.
Tu seras juste limité à la communauté FR, c’est tout.

2 mentions « J’aime »

moi ce qui m’emmerde c’est d’avoir un tchat rempli de messages dans 20 langues différentes dans lequel je pigerai rien et ou je ne verrai même pas si un FR dit quelque chose.

30 mentions « J’aime »

Super le MMO communautaire ou je dois absolument éviter de lire et voir les autres joueurs.

33 mentions « J’aime »

Y’a aucune hype en France. On aurait à peine rempli un serveur. Ca m’inquiétait déjà pas mal de tomber sur un serveur désert. J’hésitais à jouer sur serveur UK mais heureusement pas besoin.

Pour avoir joué sur Nostalrius, serveur international, c’était vraiment sympa.
Mais avec les russes et les chinois en moins, on sera au top.
Ca va faire du bien aux français qui sont si nuls en langue. Haha

3 mentions « J’aime »