Mais j’essaye aussi de rester objectif. Tu penses que les joueurs qui auront fini le jeu (je parle donjon, métier, raid les mecs qui ont le stuff, les réput tout) vont forcément reroll pour tout refaire encore et encore ? Lorsque Blizzard va sortir des serveurs BC ou WotLK les gens vont migrer pour avoir de la nouveauté ou pour jouer à leur extension favorite.
Le plaisir que les joueurs attendent de Classic c’est de pouvoir faire des rencontres inattendues au détour d’une quête, d’un donjon, etc… et avec un serveur européen tu es limité par cela.
Mais bon vu ton hostilité alors que moi je te réponds calmement je ne vois pas pourquoi je continuerai de perdre mon temps avec toi. J’espère que tu seras content sur Classic voilà.
Si je joue déjà on verra
Donc ce que tu dis c’est qu’on joue chacun dans son coin alors que justement l’intérêt que les joueurs attendent de Classic c’est comme je le disais de sympathiser par hasard avec un mec que tu croises sur ton chemin.
Si on doit chercher les français, pourquoi ne pas installer une recherche de groupe à ce stade où je pourrais cocher la case FR et basta comme sur BFA.
Ce sont les rencontres inattendues qui personnellement m’ont donné de bons souvenirs.
Juste par rapport à un serveur officieux fr, comme je disais dans une précédente réponse je le rejoindrai même s’il est officieux. Mais si les différentes communautés n’arrivent pas à se concerter pour chacun son serveur, bah tant pis cette aventure se fera sans moi c’est pas grave.
Ah Bas là on parle d’au moins 1 ans dans le futur et d’un processus normal. Si la majorité des joueurs ont fini classic bas on peu pas faire grand chose et de base le projet se terminera comme ça c’est logique
mais quel avenir on parle d’un vieux jeu là pas de quelque chose qui est censé duré pendant 10 ans. Je veux une expérience classic fidèle et la plus parfaite possible pour montrer aux joueurs c’est quoi un vrai MMO et montrer à blizzard qu’ils doivent apprendre de Classic pour la philosophie du jeu. Je veux avant tout que retail s’améliore et ça se fera grâce à classic si le jeu marche bien
bye wow classic , une honte de la part de blizzard . Franchement hyper déçu de pff ça me dégoute moi qui est toujours était un fan de blizzard la franchement vous êtes zéro
La citation de Shaere juste au dessus répond à ton message : demander des serveurs par langue ne veut pas dire sûen cas de gros dépeuplement les gens s’opposeront à des fusions interlangues.
Mais tant que ce n’est pas nécessaire, autant bénéficier des meilleures conditions de jeu possibles.
Très intelligent ça et pour l’expérience la plus fidèle possible je vais racheter un vieux pc et déménagé dans un trou perdu avec un bonne latence de me***
Si je me suis gourré c’est possible c’est quelqu’un qui m’avait dis ça qui a commencé à jouer au tout début. Perso quand je suis arrivé y avait des serveur FR
Oui je pense que c’est ce qu’ils comptent faire, comme je l’ai dit plus haut, pour rentabiliser leur gigas serveurs de 30k+ population, un joyeux foutoir en somme.
Citation demander des serveurs par langue ne veut pas dire sûen cas de gros dépeuplement les gens s’opposeront à des fusions interlangues
c’est ça le truc je pense que Blizzard prend le raccourcis tout de suite… problème d’argent? sûrement. Ils licencient à tour de bras (notamment en France).