Les serveurs sont down?

même problème impossible de me connecter :stuck_out_tongue:

ca marchais bien vers 10h du mat je pense que vu l’heure c’est down par saturation haha

WOW51900319,
Patch day, no play,
I love to throw out my money. :japanese_goblin: :poop:

Bon ça plante dès l’arrivée "impossible de se connecter " etc

« Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible. »
Ah bon ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui ça vient de pop sur l’écran de co’ !

Ayant fait tout les prépatchs et sorties d’extension, y avait que 2 solutions : c’était soit ce qui se passe là maintenant soit la maintenance rallongée de 6 heures :rofl: :rofl: :rofl:
La 3ème solution càd tout se passe bien n’a jamais existé chez Bliz² même en 15 ans de wow :joy: :joy: :joy: :joy:

idem pour moi erreur 51900123/51900127

Bon, je reviendrai cette nuit.
Je sens que ça va être comme ça tout le reste de la journée…

meme wow classic est cassé

je viens d 'avoir une petite maj et « vous pouvez jouer » et finalement même message que précédamment :thinking:

A chaque extension ou pré-patch c’est pareil, mais la ou c’est pire c’est qu’en plus ils se tapent la grève de Blizzard France ^^ Y aura pas de retour avant 20h je pense.

Hey Jean, tu es là ? Plutôt que d’essayer de te co en faisant croire à ton chef que tu est sur ta présentation, fais moi le virement des 50$ que tu me dois !

Ils n’ont toujours rien appris des erreurs du passé, c’est une aberration quand on y pense bien…

Je pourrai pas me connecter avant, donc ça me va XD

J’ai reussi a me connecté, c’est passé je pense, pour l’instant

J’ai pu me connecter aussi, pour combien de temps… C’est une autre histoire :stuck_out_tongue:

J’ai pu me co aussi, mais " personnage introuvable " :frowning:

Ah bah « personnage introuvable » aussi.

Je sais bien que ça va se régler, mais c’est toujours un peu flippant comme message :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

mais trop :grimacing: j’ai failli avoir une crise de panique !!! :cold_face: