Les serveurs sont down?

Les serveurs sont down pour vous aussi ?

A la connexion lors du chargement des royaumes, déconnexion instant et retour sur l’écran de connexion.

1 mention « J’aime »

idem pour moi…chargement de la liste des serveurs, puis déconnexion

impossible de me co ( wow51900319)

Tout pareil, j’arrive une fois sur 10 a accéder à mes personnages mais impossible de rentrer en jeu, j’ai des erreur
WOW51900319
WOW51900127
wow51900129

WOW51900128 depuis 15mn

Impossible de me reco. J’ai pu être en jeu 5 minutes puis kick.

Courage, patch day no play.

1 mention « J’aime »

J’ai exactement la même chose déconnexion instant et si par chance j’arrive a me co écran noir au niveau de mes persos impossible de rejoindre le jeu et puis je me fais déco

Oui, soucis de connexion. Sur twitter ils disent qu’ils regardent ce qui se passe.

Sûrement un mouvement social des Salons de Coiffure d’Azeroth.

10 mentions « J’aime »

A quelle heure précisément est-ce que ce bug sera réglé?

Bon bah plus qu’a attendre :frowning:

à chaque fois c’est le même :smiley:

On paye pour ce jeu, ce genre de bug ne devrait jamais se produire…

Même souci
WOW51900128
WOW51900123
WOW51900125
etc.

Jour de pré-patch, ça peux ce comprendre quand même :slight_smile:

je m’etais co come il faut j’ai voulu changer de perso et boum pu moyen de se reco

Non, ça ne peux pas se comprendre, avec l’expérience qu’ils ont justement ça ne devrait plus se produire.

2 mentions « J’aime »

15h32 , 25 secondes et 10 centiéme

Pareil ici, multiples déco après plusieurs essais de connexion. ( Vous avez été déconnecté. ( WOW51900127 ) )
J’ai pu lancer la page d’accueil personnage une fois, aucun personnage n’était affiché, tout était grisé. J’ai voulu changer de serveur pour voir et pouf déco.

Je viens d’essayer en retirant les sacrosaints WTF cache et addon, ça ne fonctionne toujours pas.

Bref, patience ^-^ ! Patience… Pati… Je veux aller chez le coiffeeeeeur :frowning: !!

quand on regarde l’heure, cela correspond à la fin de la mise à jour annoncé ( 7h-15h ) je met une pièce d’or sur un pic de connexion… :slight_smile:

1 mention « J’aime »