Les silhouettes mystérieuses

Avez-vous des infos ou théories sur les silhouettes mystérieuses que l’on voit à Gnomeregan et Stratholme ? Elles ont l’air d’avoir un sacré projet, ça m’intrigue !

Aucune info ou théorie, lais elles sont là (enfin l’elfe) depuis le premier donjon aux Lamentations.
En tout cas, personnellement, je ne serai pas étonné que Baa’l soit derrière tout cela.

Je ne l’ai jamais vu aux Lamentations, quand apparait-elle ?

Comme à chaque fois, sur le dernier boss de mémoire, mais il est possible qu’à l’époque on n’ait eu le droit qu’à une ligne de texte.

C’était Horu, M’Sieur! Un Tauren, votre confrère, si je puis me permettre.

Un confrère qui mérite d’être oublié, tant il ne semble pas futé dans cette rencontre :sweat:

Moi je vois ça comme ça :

Horu : Biologiste qui a découvert toutes les possibilités des mascottes et a permis avant les autres de les exploiter. Il aime observer les mascottes dans leurs milieux et s’est fasciné par leurs capacités. Je pense qu’il consacre plus son temps à observer pour faire des découvertes qu’à s’entraîner, et qu’il s’est lié d’amitié avec certaines dans le but de ne pas être en reste, en tant que dompteur.

Therin : Ingénieur qui a utilisé Gnomeregan comme un laboratoire. Vivant à l’écart des autres, il a su se faire accepter comme dompteur de mascottes et se penche sur l’amélioration de mascottes robotiques. Il adore pouvoir s’assurer la victoire en calculant ses chances, mais ses méthodes sont douteuses, parce qu’il n’a pas eu de formation approfondi. Il est autodidacte, ambitieux, et le personnage est drôle parce qu’il travaille dur pour des résultats peu probants. Sa méthode de calcul est tiré par les cheveux, à en juger par sa coupe.

Alran : Au vu de son nom de famille, il a peut-être un lien de famille avec une elfe de sang, Zaria Ombrecoeur, une DH donneuse de quête en Azsuna. Il a la même flegme que Bodhi Solevoie. il a été recruté parce qu’il est doué mais néglige l’entraînement. (un peu comme un lieutenant de Freezer)

Zuna : FORCE! FORCE! FORCE! Elle incarne le caractère FEROCE de ces combats! C’est des Mak’gora miniatures! Il faut que les mascottes aient de la FORCE! Pour pouvoir survivre. C’est du sérieux, c’st du travail. Elle apprécie beaucoup la passion d’Horu et c’est peut-être d’autant plus vrai que c’est lui qui le premier a observé ces capacités chez les mascottes.

Talia : la véritable stratège du groupe, et donc en soi la seule qui comprenne les finesses des combats de mascotte. Elle est très réaliste.

Pixy : C’est naturel chez les gnomettes démonistes je pense de vouloir accomplir quelque chose de grandiose. Elle a recruté les autres membres du groupe, elle n’a pas établi de hiérarchie où elle serait au sommet, mais crie un peu sur Alran pour qu’il se magne les fesses. En soi, former ce groupe et le faire fonctionner, c’est un accomplissement.

Chacun d’entre eux peut illustrer une figure emblématique : le chercheur, l’inventeur, le talentueux, la bagarreuse, la stratège, la visionnaire. C’est un peu comme se demander quel genre de dompteur est un adversaire et d’en imaginer ses raisons. Ils incarnent ainsi un rôle dans une histoire.
Quelque part, j’espère que leur défaite commune par le PJ serait le clou qui viendrait donner à ce groupe le sentiment d’en être un, et qu’ils partiront un jour à l’aventure tous ensemble. Et pourquoi pas, d’évoluer. Peut-être que ces combats si ardus nous paraissent une fin, mais que pour eux ce n’est que le début d’une longue histoire pleine d’aventures!

1 mention « J’aime »