Les skins d'armes prodigieuses ; l'équilibre de la puissance

Salut tout le monde !

Je main War, et à Legion j’ai réussi à débloquer tous les skins, sauf celui de l’équilibre de la puissance. Ayant besoin de ce skin pour un set sur un reroll, je me décide donc à le faire sur mon main pour l’avoir sur le reroll.

Seulement, je viens de le finir ce matin, après 3 semaines de farm sur le Palais, et les skins liés à cette suite de quêtes n’apparaissent pas sur mon reroll, mais bien sur mon main…

Est-ce un bug ? Est-ce que les skins mettent un peu de temps à s’activer sur le reroll ? Je précise qu’il n’est que lv. 105, mais je vois pas en quoi ce serait génant dans la mesure où j’ai bien accès à TOUS les autres skins d’armes prodigieuses de mon main sur mon reroll…

J’espère que je vais pas devoir me retaper toute cette suite de quêtes sur le reroll, sinon je vais devenir fou…

Merci à tous !

Bonjour Noshdorg ! :slight_smile:

Si votre reroll est niveau 105, j’imagine que vous utilisez une arme prodigieuse : les apparences disponibles pour l’arme seront celles que vous avez débloquées avec le reroll uniquement.

Pour avoir accès aux autres apparences, vous pouvez utiliser une arme Héritage par exemple (afin de la transmogrifier), ou monter jusqu’au niveau 110+ afin d’obtenir une nouvelle arme, et transmogrifier celle-ci.

En fait, c’est un peu différent.
J’ai réussi à utiliser TOUTES les apparences d’arme sur mon reroll qui n’en avait débloqué aucune, il suffit de “sauvegarder” les transmo; Aller sur le main, et appliquer la transmo voulue sur une arme, puis équiper cette arme. Exactement comme pour sauvegarder une transmo classique ! ^^

Je suis entrain de faire cette quête.
Ma demande n’aidera pas le VDD mais est il possible de soloter le palais sacrenuit ? J’ai entendu que certains boss étaient impossible en solo. Combien faut il être minimum et quelles classes sont essentielles ? Merci :grin:

En solo c’est assez hard quand même. (Enfin ça ne va pas être drôle quoi).

A deux-trois ça passera beaucoup mieux. (Il n’y a pas de classe essentielle)

Le Palais Sacrenuit se solote largement en NM & en HM.
Après en MM, j’ai pas réussi, trop de strats y sont punitives en solo

Bonsoir, Je rencontre actuellement le même soucis. Je viens de finir la quête qui donne accès à cette arme + transmo donc sur mon 1er chaman.
Je l’ai delete pour rerace (j’attendais juste la fin de cette quête pour enfin le faire), et sur mon nouveau chaman j’ai toutes les transmo d’armes prodigieuses sauf celle de l’équilibre de la puissance. Ce nouveau chaman est 110, donc normalement aucun soucis lié au lvl aussi.

Salut,
Tu regardes dans la transmogrification ou dans l’apparence de ton arme prodigieuse? Car ça te débloque l’apparence dans la Collection, pas dans la personnalisation de ton arme prodigieuse.
As-tu essayé de transmogriffier une arme ? (autre que ton arme prodigieuse)

Bonjour ! Je regarde bien dans la transmo (le pnj etherien à Boralus) car ma chamane nouvellement crée a été sésam 110 . Je n’ai donc pas encore récupéré l’arme prodigieuse sur celle ci (et donc aucunement équipé sur moi, j’ai le stuff basique après sésam quoi). J’ai bien accès aux autres visuels de l’arme prodigieuse mais pas la “parleterre”. J’ai attendu quelques jours pour voir si c’était l’histoire du sésam, mais rien n’a changé.
Merci pour l’aide en tout cas !

Ce n’est pas normal alors. J’ai vu sur d’autre sujet qu’il fallait se connecter puis se déconnecter sur le personnage principale pour que la transmo apparaisse dans la collection. Mais ça tu l’as déjà fait je presume depuis le temps.

Sinon essaye de sélectionner l’apparence dans ton domaine de classe, voir transmogrifie toi l’apparence sur ton personnage principal.

Le soucis c’est que je l’ai delete pour reprendre mon pseudos, du coup impossible de rollback l’ancien sauf si je delete mon nouveau qui a été sésam. Un joyeux mic mac !
Avant de le delete j’avais bien l’apparence qui s’était directement mise sur mon arme après avoir fini la quête, et j’ai bien déco/reco entre la fin de quête et son delete.
J’essayerai bien de delete mon actuel chaman pour tester sur l’ancien et le repêcher par la suite, mais j’avoue que prendre le risque de perdre potentiellement le sésam m’enchante pas vraiment ^^’.

Aaaaaah oui d’accord. :sweat_smile:
Ecoute ouvre une requête en expliquant tout depuis le début:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/471/channels

Met bien en majuscule que tu souhaites avoir l’apparence sur un reroll de la MÊME CLASSE. (Sinon il va te mettre un copié/collé que comme quoi c’est pas lié au compte)

Explique lui aussi que tu as delet ton main pour ton sésame et que peut-être la transmo n’a pas eu le temps de s’enregistrer, malgré la suite de quête terminé sur ton main.

Après c’est lui qui avisera. (Mais n’aies pas trop d’espoir non plus)
N’hésite pas à nous partager la réponse

2 mentions « J’aime »

Bonjour, pour venir aux nouvelles, voici une partie de la réponses reçue : "
Je comprends votre étonnement, cela est toutefois normal. En effet l’apparence n’est pas lié au compte. Chaque personnage dois débloquer celle-ci de son côté."
J’ai pourtant bien expliqué mais tant pis…

Rhoo mais rhoo. Reouvre au pire tu n’as rien à perdre. Et insiste bien que c’est sur la même classe et que c’est bien lié au compte dans cette situation.

Quelqu’un avait le même problème que toi:

Et j’ai l’impression qu’il a résolu le problème en allant sur le personnage qui avait débloqué l’arme :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour Nymérîa,

Avez-vous terminé les quêtes d’introduction de votre Domaine de classe sur votre nouveau personnage ? Essayez d’aller jusqu’à la quête qui vous demande de choisir la première zone pour faire les quêtes de Légion (Azeroth Needs You / Azeroth a besoin de vous).

Je peux par ailleurs confirmer que toutes les apparences des armes prodigieuses sont liées au compte (c’est l’apparence sur l’arme qui est liée au personnage). N’hésitez bien entendu pas à réouvrir votre requête comme l’indiquait Peuchotte si le souci persiste. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je me permet de répondre a ce sujet pour éviter d’en crée un.

Depuis le début de BFA je pouvais transmogrifer mes baguette,dague,épée+ main gauche, en skin d arme prodigieuse de legion.

Par exemple je pouvais Tmog ma baguette+main gauche actuelle en bâton pour la spe FROST ou bien épée+main gauche pour la spe fire.

Hors de puis quelques semaines il m’est impossible de faire cela, je ne peux transmogriffer ma baguette uniquement en skin des autres baguettes et idem pour ma main gauche.

je n ai trouvée aucun article qui en parlait. Est ce un bug ou bien est ce voulu?

Bonsoir, un grand merci pour votre réponse. Depuis j’ai effectivement fait les quêtes d’introduction du domaine, pile poil jusque cette quete. J’ai choisi Azsuna . j’ai aussi complété quelques quêtes pour obtenir des combattants pour les missions du domaine. Je n’ai eu aucune actualisation de transmo d’arme prodigieuse pour autant.
Entre temps j’ai réussi à avoir un screen de ma main delete pour prouver que je ne suis pas à côté de la plaque (on sait jamais ) :stuck_out_tongue:

[Main chamane avec l’arme prodi en main, delete depuis]
zupimages. net/up/19/42/xwwo. jpg

[ma nouvelle chamane sans l’arme prodi en main]
zupimages. net/up/19/42/ouye. jpg

Je vais essayer de reconduire mon ticket du coup , bonne soirée !

Salut,
On a jamais pu transmogriffier les baguettes en arme prodigieuse et ça depuis le début de BFA. Donc tout est normal.

Bonsoir, j’ai enfin pu récupérer mon apparence pareleterre en transmo ! Un Mj a fait rollback mon main reroll en modifiant son pseudos pour le récupérer. Cela a du débloquer l’apparence sur le reroll :slight_smile: . Merci pour vos conseils, je n’aurais pas osé refaire un ticket sinon !

2 mentions « J’aime »