Les skins de le saison 2 sont là

https://fr.wowhead.com/news/sanctum-of-domination-raid-and-season-2-pvp-armor-set-tints-now-in-dressing-room-321985

C’est propre (comme pour la S1), mais c’est dommage de ne plus avoir un set par classe d’autant plus qu’ils voulaient redonner des identités propres à chacune des classes pour SL, mais bon.

Gros petit faible pour le plaque.

GG à l’équipe qui a crée ça.

Les plaques voir mailles sont sympa, tissu je trouve basique.

Que dire des cuirs à part vraiment moche ? Ca fait vraiment pas cuir du coup, on dirait limite un gros set plaque type BC, je trouve que ça ne colle pas du tout aux classes cuirs et ça fait quelques temps que c’est comme ça.

1 mention « J’aime »

J’aime bien, mais jtrouve le recolor élite moins beau que l’original :see_no_evil:

c’est les skins des légendaires récolorés, se sont pas fait chier. :clap:

4 mentions « J’aime »

Skin des leg, rien de bien nouveau, je trouve que c’est des gros flemmard, déjà qu’on a plus de set par classe.

4 mentions « J’aime »

Fallait bien s’y attendre vu qu’on ne peux porter qu’une seule pièce légendaire
Qu’il utilise le skin à un autre moment sur le coup ce me me dérange pas

Ouais sauf que là ça sera un set complet.

Les Leg de légion étaient aussi du recyclage de loots qui existaient déjà en terme de skin.

Après faut pas oublier que les legs d’aujourd’hui ont plus la même valeur que les legs d’avant vu que ça tombe du ciel. Vu que le raid va être concentré sur l’antre fallait pas s’attendre à de l’originalité en terme de skin.

je trouve que les setmm colerais mieux en pvp mais oui ils sont très jolie même si ça fait 8 mois que l’on est au courant :smiley:

très jolie j’aime beaucoup , mais miss u set de classe , bonus de set tout ça tout ça …

Pour les gants je vais galérer :sob:

Un lien pour les skin d’armes?

Quelle paresse, sérieux. C’est d’un moche en +

Set leg complet, oui, mais au moins, on pourra les transmo.

Parce que ceux qui aiment des legs se sont craft un pièce (voir le full set) afin de transmo, bah c’est pas possible. En tout cas, ça ne l’était pas quand j’ai testé. Donc pas étonnant yep.

Mais à vrai dire, en parlant de leg, y’a que moi qu’il ait une très nette préférence pour celle que l’on voit lors de la cutscene au moment où elle est craft ? Je veux ce stuff !

Oh beh ça fait très druidique ça alors ^^^^

Oh wait, c’est dégueulasse j’espérais revoir les sets de classe …

2 mentions « J’aime »

Ah saah…

J’espère aussi mais je vais abandonner l’idée d’espérer parce que ça me fait mal à chaque fois…

Ah moi perso je kiffe le plaqué :grinning:

Je suis pas chez les venthyrs peut etre pour ça :laughing:

Super… les skin légendaire pour le mythic, le reste c’est du recolor … sérieux faite un effort, ça me tue de voir qu’on a déjà plus des skins de classe, et que même en ayant moins de skin à faire c’est pas ouf, sauf si tu joue dk ou pour le coup ça peux rendre bien, et le tissu élite pour un prêtre qui est ok.

Pareille, ou au moins une petite touche pour donner une identité à la classe, genre le druide tu rajoute de l’herbe (c’est un exemple nul) pour au moins différencier.

Le jeu propose un système de transmo vraiment sympa, en plus ils vont encore l’améliorer mais derrière on a rien de nouveau à transmo pour le peu que tu veux rester dans le thème de ta classe…

La super, je peux faire un druide Dk des ténèbres mangeur d’âme, si je veux ressembler à ça je joue dk en faite pas druide.

3 mentions « J’aime »

Ca sera jamais pire que les sets ally de BFA avec toutes ces dorures immondes…

La horde au moins ils avaient des trucs stylés.

ah ouais c’était vraiment atroce mdr

1 mention « J’aime »

c les armure du roiyome mdr

Celles des fronts de guerre ou élite, en dessous c’était pas ouf, sans dorures :rofl: mais pas ouf.

vous avez pas les armes ?