Les Spé facile a UP en SoloQ

Voilà j’aimerais savoir, d’après vous, quel sont les spé le plus facile a UP en SoloQ en ce moment ?

Genre moi qui joue feral et rogue assassinat, oui fan du dot, bah je trouve ça assez chaud a UP.:sweat_smile:

En espérant quelques réponses svp. :smiley:

Je UP en ce moment en SoloQ , format que je connais très peu et en plus avec ret, que je connais pas trop non plus, habitué de jouer Palprot.
Bah j’ai beaucoup de mal a UP ma cr, je joue énormément contre du destro, boomie, elem qui rend la game très hard pour moi.:sob::sob:

Si certains ont des conseils.

tkt, démonistes sous ses trois spés, boomie et elem sont difficiles à gérer pour tout le monde :rofl:

2 mentions « J’aime »

Demo (destru + démono)
Pala (ret)
Druide (equi)
Prêtre (Ombre)

Ce sont les 5 spé dps qui prennent le haut du classement en soloQ.

ps : d’ailleurs quelqu’un serait me dire comment il est possible que certains joueurs tapent les 2K+ en 70 games avec 50% de victoires ? Tu a même des joueurs avec 46% de victoires qui sont a 1800+ …
Pourquoi a côtes quasi identique (entre 1300/1400) ta des mecs avec font un 6/7 et prennent +300+ points et d’autres qui font du 6/6 et font du -13 ?

Hello tout le monde,
Je me greffe sur la discussion mais vous savez ce qui se passe ATM avec le soloQ?
C’est la première fois que je vois des files d’attende de 15 à 20 minutes qui ne proc soit pas du tout (hier, j’ai pu regarder tout le multi rugby de la dernière journée de top 14, soit plus de 80 min sans 1 proc…) ou alors au bout de 45-50 minutes.
Même chose avec mon feral.
Ty !

Ouai quelque truc que j’ai du mal a comprendre aussi, on nous avait expliquer que c’était en rapport avec la mmr mais maintenant je ne suis pas très sur.
Je gagne une game 5/6 contre des mecs a 1650cr et plus de 1700mmr, je gagne +1 :rofl:, ensuite game je fais 3/3 contre des gens a 1690 cr et 1650 mmr, paff -31, j’ai rien compris. :crazy_face:

C’est juste a cause du manque de healer. :smiley:

2 mentions « J’aime »

c’est plus rapide de faire ses points en v2 :disguised_face:

1 mention « J’aime »

Ah ! En même temps, les pauvres n’ont pas la vie facile :sa:

Sinon on supprime les heals en SoloQ :eyes:

C’est pas trop mon truc de post vidéo de streamer R1 mais bon, Venruki parle de plafond MMr et je pense que ça un rapport avec toutes les plaintes sur la façon de up sa CR:

Mmm vicelard comme fonctionnement oO

Un petit résumé rapide en FR possible ? j’ai peur de ne pas saisir toutes les subtilités de la chose :s

En gros si j’ai bien compris, a cause d’un plafond mmr, il est bien plus difficille a up ça Cr. Genre ceux qui arrivaient a plus de 3000cr en quelques jours, sont genre, en ce moment qu’a 2400 et n’arrivent plus a grimper, du coup ça a un impacte sur ceux qui on un moins bon CR et auront aussi du mal a grimper.
Un cercle vicieux. :sweat_smile:

Du coup, c’est frustrant, tu attends plus de 30 min dans la file d’attente, tu try mais tu perds plus de Cr que tu peux en gagner et plus en plus de gens stop la SoloQ.
Alors j’imagine les healer, ça doit être dur de prendre plaisir tellement c’est frustrant.

Voila c’est un peu prêt ce que j’ai compris.

Si d’autre peuvent me corriger, hésiter pas. :blush:

2 mentions « J’aime »

J’envisage sérieusement d’arrêter les arènes et de finir mes jours en stuff honneur pour aller chill en bg.

Puis ces up et nerf de l’espace xD

Le moine qui se fait défoncer mercredi.

ça me gave, j’aime vraiment DF, mais au final, jvais finir par plus rien y faire

me reste plus que le M+

1 mention « J’aime »

Quelque changement sur la MMR, ça va faire du bien je pense:

1 mention « J’aime »

Enfin !
Tout le chat sur le twitch de l’awc spammait Fix mmr en même temps :'D

Ouai j’ai vu sa, sa a duré un moment, ça a fonctionné on dirait :joy:

c’est immonde, j’étais stuck entre 1300 et 1400xD