Les statistiques de Finkle

Voilà quelques Stats sur Finkle que j’ai chopé sur le Discord sulfuron.

_http://wowpop.appspot.com/realms/finkle

On peut voir que l’equilibrage est légèrement en faveur de la horde 60\40. Les Undead sont la race la plus joué normale on est les meilleurs et les gnomes cette sous race qui sert de moulin à poivre est la moins joué

3 mentions « J’aime »

Enfin quelqu’un de censé dans ses propos… Merci !

1 mention « J’aime »

60/40 c’est pas léger… mais faut voir le ratio de comptes actifs et la répartition selon le level.

Edit:
par exemple le ratio de comptes “actifs” est déjà bcp moins grand. Ally 22531 Horde 25267. c est déjà bcp mieux ^^ donc plutot du 45% bs 55%

Ausecour, j’ai l’impression de joué à un jeu de survival contre les zombies ! 8)

PS comme j’ ai indiqué sur le discord de Finkle il n’ y a pas assez de monde qui upload le “census” du serveur on doit être 2 …
Il n’ y avait aucune data avant mon upload alliance.
Et je rappel que si il n’ y a pas assez d’upload c Est bidon ( je peut mettre n importe quoi dans le fichier et mettre que tout les allianceux sont level 60…)

J’ai compris que ca allait être la misère au moment ou j’ai fear 3 hordeux et que je vois 3 wotf en meme temps.

Par contre le 40/60 j’ai du mal a y croire vu les bus de hordeux que je croise, peut être le layering qui veux ca, mais franchement j’aurais plutot vu du 70-80% horde.

mdr mais moi NEVER je joue démo ou prêtre côté ally ! quelle blague

sinon sur le ressenti ça dépend vraiment des zones (yen a plus favorables a un camps ou l’autre a cause du nombre de fly/de quêtes )et du timing… t’arrives sur un spot c’est full farm par les h2 10 mins plus tard c’est par les allys…
perso suis très satisfait je frag frag frag

Wow remake de walking dead ?

Bonjour a tous,

Premier post sur le forum EU (et FR notamment) :

Je vais essayer d’upload un Census cote horde ce soir !

Et merci a tous pour votre ferveur défense du serveur dans les autres thread/sub ça fait plaisir a voir. Vous m’avez donné envie de m’investir un peu dans le forum - pour une fois.