Les stats du DH pour pve (incrompréhension)

Bonjour,
J’ai commencé WoW y a un mois et demi, je joue DH dévastation (dps) et je lis tout et n’importe quoi je sais pas queles stats secondaires privilégiées, j’ai lu « Poly / CC / Hate / Mas » et d’autres choses, rarement deux fois la même chose, j’aimerais savoir ce qui est le plus otpi svp car je vais commencer à farmer ma pano en héroique et j’ai besoin de savoir vers quoi je me dirige, si une personne peu m’aiguiller svp ?
Merci d’avance !

Ca depend clairement de ton lvl de stuff . Faut sim régulièrement … j’aurais tendance à dire que tant que tu n’es pas 200 ilvl, l’ilvl de la pièce est meilleur que toute star secondaire à ce stade du patch… ensuite critique clairement ca fait pas de mal… et à toi de trouver un équilibre entre poly et hate… à adapter aussi à ta pratique : mm+ ou raid (dps mono ou multi) et au légendaire que tu veux jouer …

1 mention « J’aime »

Concrètement la prio c’est poly/hate avec un peu de crit et le moins de mastery possible.

Apres comme dit au dessus l’apport de l’agi est assez énorme sur cette extension du coup bien souvent la prio c’est simplement la pièce avec le plus haut niveau d’objet.

1 mention « J’aime »

D’accord, merci beaucoup à vous pour vos réponses et votre temps, je vais pouvoir m’atteler à la tâche à présent, merci encore ! :slight_smile:

J’en profite, pourquoi la maîtrise est elle boudée? Quand je compare maitrise et poly , l’apport en dommages de la maîtrise est bien plus conséquent.
Alors pour un build danse des lames et ruée je comprends, mais pour un build plus basé sur les dégâts du chaos (rayon accablant avec le légendaire qui proc a 40% par ex), il vaut pas mieux privilegier la maîtrise?

Que la mastery soit mauvaise, c’est simplement une histoire de math par rapport a différents facteurs comme les talent que tu pick, ton leg ou encore ton covenant.

Il suffirait simplement qu’ils diminuent le score de mastery nécessaire pour gagner 1% pour que la stat soit intéressante.

C’est ce qu’ils ont fait d’ailleurs fin BFA, la stat était naze et de loin par rapport aux autres stats du coup ils ont de mémoire diminués de 30% le nombre de score de maitrise nécessaire pour gagner +1% et la stat est devenu viable (mais restait un poil en dessous des autres)

Effectivement avec le leg darkglare boon la mastery doit avoir une bien meilleur value, je verrais bien une prio du style mastery > poly > hate = crit.

Une chose aussi qui peut grandement t’aider, c’est d’aller check sur le site warcraftlog,

En gros c’est un peu comme si les joueurs « enregistre » leurs runs, et ça donne des « pts » sur ce que tu as fait. Et ça peut grandement t’aider sur l’opti car tu peux TOUT voir.

Par exemple les sorts les plus utilises, leurs builds, congregation, legendaire et j’en passe.

Par contre je préviens au premier abords il peut être intimident parce que tu te perd facilement quand tu ne sais pas où regarder.

Mais si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me /w tu peux m’ajouter (Rainbowdh-Hyjal, ou le Btag #Sharoms2224.)

C’est ça qui est bien sur WoW, comme la commu est assez grande, t’as énormément d’outils pour t’améliorer.

Voilà, j’espère t’avoir aider! =)

Tout dépend de ton légendaire et des tes talents. J ai vu que tu joues le legendaire du reset rayon. Cette opti se joue avec de la matrise de la poly et de la hâte étant donné que tu n utilise pas pas de danse des lames quo est un sort physique.

Il n y a pas des guide des stats précis car tout le monde utilise raidbot tu devrais essayer c est assez facile a prendre en main. Le stat weight et top gear pourront t aider a opti ton perso