Les streamers, où vont-ils ?

Notre possibilité d’évasion de “serveur de streamer” est vraiment limité.

Du coup, avez-vous des informations sur le serveur choisi par certains streamers ?

Pour info, sur US c’est un vrai débat. Certains streamers ont choisis délibérément d’aller sur PvP et ont annoncés que dès qu’ils se feront gank ils demanderont un blacklist auprès de leurs fans.
Sodapoppin : _https://clips.twitch.tv/HyperWrongLatteWoofer

C’est vraiment une attitude que j’aimerai éviter. Ce ne sont pas des rois.

8 mentions « J’aime »

Bah, de manière générale je te dirais d’éviter le serveur pvp un premier temps.
Mais vu qu’on a qu’un serveur pvp, si des streamers FR de ce calibre là y vont tu pourras pas trop les éviter si tu veux pvp.

C’est quoi ?
15 caractères

Blacklist, j’ai mis à jour pour éviter de confondre avec … BloodLust !

C’est bien ce que je pensais et c’est triste vraiment une sale mentalité.

5 mentions « J’aime »

C’est une blague? :rofl:

Soda … j’ai été étonnée l’espace de … en fait non, même pas 1 seconde :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Ca va être chiant et toxique les 2 premiers mois concrètement, il faut juste espérer qu’ils passent à autre chose rapidement

8 mentions « J’aime »

Il a raison, c’est meriter pour les Stream Stalker de ce faire BlackList par tous le monde c’est comme un genre de Ban.
Ne pas punir ce qui embete (pour etre poli) le monde pour leur plaisir cela serer pas normal.

2 mentions « J’aime »

Y’aura des joueur cancer partout faut pas rever, et c’est pas a cause des streamer.
C’est les joueurs qui sont comme ça et ont les remarque surtout sur serveur Pvp.
80% des Fufu :Kappa: ^^.

1 mention « J’aime »

Qui dit qu’ils se feront forcement stalk via le stream ?
Donc dès qu’ils se feront buter par un mec t’as tous les moutons suiveurs qui vont BL ?

Après j’ai envie de dire, ça sera pas une grosse perte de pas croiser ce genre de personne.

Enfin bon, ça me conforte dans l’idée du “non pas de serveur pvp finalement” :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

C’est la rançon de la gloire, s’ils ne veulent pas se faire stalk, suffit de pas stream, ou de mettre un delay assez important.

En aucun cas ça ne justifie une demande de vendetta aux vieux fanboys qui leur lèchent le fondement.

21 mentions « J’aime »

de toute façon ils sont impossible à ganker les mecs… ils sont toujours entouré de leurs fanboys.

8 mentions « J’aime »

C’est bien vue ça, cela arrivera forcement. Tampi, meriter pour le gank ^^.

C’est domage je pense tu passe a coter d’une bonne experience en pvp sauvage.
Perso je ne l’est pas vécu a l’epoque, mais avec les retour des « ancien » je n’est qu’une envie c’est connaitre tous ça.

C’est sur y’a des truc qui mettront le seum mais y’a du bon et du moin bon partout.

1 mention « J’aime »

La bonne expérience du sauvage où t’as des groupes qui voudront faire leur loi ?
Sans moi.

Surtout quand des mecs commencent à estimer que c’est normal d’agir comme certains streamers.

4 mentions « J’aime »

Bas si justement c’est justifier XD.
Non pas une vendetta je voi pas le rapport, mais le BlackListing de mauvais joueur oui.

Faut pas ce focaliser sur le negatif, mais je voi ce que tu veu dire, moi aussi j’apréhande un peu les mafia ou autre truc du genre, mais je les laisserer pas gacher mon experience de jeux pour autant, je les eviterer, sauf si un event s’organise autour ce ça.

Des streameurs ont beaucoup râlé sur la possibilité des streamsniping de la part des joueurs sur Classic et avaient demandé à Blizzard de faire quelque chose contre ça. Ce que Blizzard ne fera pas.

Ils n’ont pas le droit de faire quoi que ce soit contre les joueurs qui s’amuseront à les gank en pvp.

15 mentions « J’aime »

On parle ici de gank, pas de camper. Donc en gros si en jouant tu vois “Zoltan” tu vas te dire “non je le tue pas c’est le roi, j’vais me faire BL” ?

Je trouve pas ça “normal” non. On est tous sur le même pied d’égalité en jeu.

24 mentions « J’aime »

Tu m’diras comment tu les éviteras quand ça va se dire “hey on va camper la zone”.
Bon courage !

Mais perso, plus j’en vois, moins j’ai envie d’y aller. Et pourtant certaines personnes ici avaient commencé à me faire un peu changer d’avis à me dire “tiens ptete faire UN personnage”.
Je le ferais peut être… d’ici plusieurs mois quand ça se sera calmé.

1 mention « J’aime »

Ca me fait bien chier cette histoire mais pour rien au monde je vais éviter le seul serveur PvP qu’on aura sous prétexte qu’il y aura des streamers.

Et puis franchement, quels sont les streamers wow FR connus à ce jour? Honnêtement, j’en connais presque aucun à part Hoosgaming (désolé si j’écorche) et vite fait la petite team à Zera que j’avais vu faire une guilde sur BFA, même pas sûr qu’ils soient sur Classic.
Du peu que je connais des ces mecs, je pense pas qu’ils aient une communauté de moutons décérébrés comme ça peut l’être côté US.

Peut être que j’me trompe mais côté FR j’pense vraiment pas qu’on soit trop emmerdé avec ça.

1 mention « J’aime »