Je voudrais bien que l’on m’explique ce principe car je viens de reprendre wow, je crée un personnage, Tauren de haut Roc, je pex dans sa zone d’origine tout en suivant l’histoire, à un moment une des quêtes m’envois dans un donjon le domaine de nétharion, seulement en bas level (38) je ne peux pas le faire seul et la recherche donjon ne l’affiche pas! du coup je suis obligé de faire d’autres quêtes qui elles aussi me mène à des donjons qui ne s’affichent pas dans la recherche de donjons! Je fais comment pour pouvoir continuer mon scénario? Je précise que j’ai up un autre perso dans une autre région jusqu’au lvl 60 et que j’ai pleins de quêtes de donjon que je ne peux pas finir car pas d’affichage de ces donjons dans la recherche de donjon, de plus maintenant pas accésible car je suis parait il d’un level trop élevé !!! Alors je fais comment pour terminer mes suites de quêtes?
Tu as bien été voir Chromi pour prendre la ligne temporelle de Légion ?
Oui dès le début de mon personnage je suis partis a Orgrimar pour sélectionner cette ligne temporelle ! Mon perso level 60 lui a commencé en Zandalar et j’ai le même problème , je pensais que en phase de pex que peut être je n’avais pas un niveau assez élevé pour pouvoir voir les donjons correspondant dans la recherche de donjon, mais maintenant que je suis 60 et bien les donjons concernés n’apparaissent toujours pas ! Mon livre de quêtes est remplis de quêtes que je ne peux pas finir car impossible dans ses conditions de trouver un groupe car les donjons n’apparaissent pas dans la recherche donjon, du coup mon livre de quête est saturé et je ne peux pas prendre d’autres quêtes, sauf si je delete ces quêtes que je ne peux pas finir!
Une fois 60 tu peux faire le donjon solo sans soucie
mais c’est étonnant que tu n’aies pas accès au donjon même avec Chromie car normalement
quand tu prends une ligne temporelle tu débloques tous les donjons de ladite extension dans la recherche du groupe
j’ai un perso en leveling et je n’ai aucun souci à ce niveau la je peux changer et ligne comme je le veux et les donjons sont bien tous débloqué
Le hic c’est que ce sont les donjons de Battle for azeroth qu’il me manque , mais chromie ne me les propose pas, quand je vais la voir je ne peux pas changer de ligne temporel, et au tableau de orgrimar il n’y a pas non plus de chois pour BFA
de base, sans parler à Chromie, tu suis la ligne bfa
à hurlevent, c un pnj à côté du panneau dans la ville commerçante nain qui file la quête pour bfa
doit avoir l’équivalent horde quelque part
et ils n’apparaitront pas
le niveau max était 60, dans la recherche de donjons, tu n’auras que ceux de SL
si tu veux aller faire ceux de bfa, il faut monter un groupe manuellement ou essayer de les soloter (certains le sont)
merci de ta réponse! C’était quand même mieux avant ou tu pouvais faire Tous les donjons, ils auraient dût faire une recherche de groupe sur tous les donjons et leur donner un niveau en fonction du level des personnages, il n’y a pratiquement personne dans certaines zones donc monter un groupe manuellement ça va être compliqué de plus je pense que ça va en dégoûté plus d’un de ne pas pouvoir finir les scénarios de quêtes…
après, c’est comme ça à chaque nouvelle extension, dès que tu prends 1 niveau, tu peux plus tag dans les donjons de l’extension précédente
Les donjons à Legion sont après les suites de quêtes. Tu ne perds rien de l’histoire.
Là tu peux les faire solo.
Donc en faite, si tu veux prendre une autre ligne temporel et faire les donjons bas level , tu es obligé de recréer un nouveau perso? et en ce qui concerne les raids bas lvl c’est pareil alors?
tant que tu es pas 48 non, tu peux changer à tout moment de ligne temporelle & même bloquer ton xp si tu veux finir les zones en question
si je dis pas de bêtises, y a plus personne qui fait les raid bas lvl au niveau requis