Les sujets et BFA

Est ce que quelqu’un saurait si blizzard compte faire quelque chose des sujets? je veux dire a l’heure actuelle ils servent a rien ; leur mission sont ridicule quand on voit le temps/recompense.

A legion c’etait bien sympa d’avoir de temps en temps la mission pour une piece de stuff mais là sur BFA j’avous que ca fait des mois que les mecs je les ais envoyé en congé tellement je m’en sert jamais.

Pour dire hormis un ou deux je sait meme plus leur nom :frowning:

1 mention « J’aime »

Et en plus, déjà qu’ils servent à rien, on peut même pas les améliorer. Du coup la mission Carte au trésor, même pas possible de s’assurer les 100% de réussite…

Heureusement qu’on a une application mobile pour pouvoir les faire ! Sans social, calendar, HV etc etc…

pas d’accord, ça devient vraiment intéressant en sujet legendaire, et tu peux y mettre 2 token. Donc la plupart des mission est validée en 200% et avec un temps de mission largement réduit.

Faut savoir, à un moment pouvoir obtenir du stuff juste en deux clics avec une “mission Facebook” (dixit les forums) ça provoquait une levée de fourches, et maintenant elles rapportent pas assez ?

1 mention « J’aime »

Ba, c’est vrai que c’est pas folichon par rapport à ce qu’on a pu connaitre avec les missions du fief et celles de Legion.

Qu’ils aient nerf les recompenses en po, ca peut se justifier un peu. Perso, j’aimais bien les coffres qui filaient une piece de stuff par rapport au contenu de raid qu’on pouvait faire.

Mais bon, on peut toujours grapiller un peu d’ap sans devoir etre connecté, toujours ça de pris.

Tout comme recuperer quelques cristaux qu’on peut vendre a l’ hv ou bien recuperer pas mal de charmes de mascottes pour ceux qui en ont besoin.

C’est bien aussi pour monter ses reput parangons, sans devoir se deplacer pour faire les expeditions.

Pas si inutile que ca si on gratte les fonds de tiroir. Avec une petite armee de rerolls ca reste utile.

Il y a des pièces de stuff quand on a la carte au trésor des îles inexplorées. Enfin, du 325.

C’est assez réduit et ridicule par rapport à Légion et cela ne donne pas vraiment envie de farmer le panneau de commande comme à Légion pour choper des pièces d’or ou des quêtes pour se rendre en raid, c’est certain.

Les objets pour les sujets coutent assez cher en compo pour les Craft.

C’est de la transmo, la plupart du temps et ça se vend trés bien à l’hv

Avec l’application mobile ça vaut vraiment le coup.
Alors oui ce n’est pas les récompenses de légion, mais la quantité d’ap que je farm juste avec les missions (sans la quête de la carte au trésor) entre 1k et 2k ap jour en prenant en compte la luck et si j’optimise le rendement. Çà n’a l’air de rien comme ça mais à la longue, depuis octobre, ça fait une belle quantité d’ap.
Et contrairement à légion où les ressources se faisait grignoter si après 1 an on en avait marre de farm les expéditions, aujourd’hui, sans farm les ressources, juste avec les events de quête/front de guerre, j’ai plus de 6k ressource en spammant les missions.
Le petit bonus résidu/or/ap chaque semaine, c’est clairement rentable.

Au contraire, je trouve très bien cette utilisation de la table de mission.

Cela reste un à-coté. Un petit plus si tu veux de l’azérite ou de la réput.
En plus l’incorporation de la quête de la carte au trésor rajoute une récompense après la première récompense. (bon j’avoue, je tombe que sur des paires de botte…)

De plus, après le taulé du fief, et les remontés de Légion avec les gens se plaignant des missions obligatoires pour la campagne passant par la Table des missions, ben j’trouve que ça va. Blizzard aura mis un moment mais aura corrigé le tir.

La carte au trésor donne souvent des missions au hasard (résidu du titans, pièce d’or, azérite, transmo…)

Pour l’instant, je suis pas vraiment chanceux avec cette carte.

Pareil, j’ai mes compagnons de guildes qui obtiennent tout (azérite, Or, résidu) ! Moi, c’est bottes en plaque, cuir, tissu…même pas en maille ! Zut !

Ce que j’aimais à Legion, c’est les champion compagnons, mon moine je combattais au coté de Chen ou le roi singe, mon chasseur au coté de Rexxar et Misha. Là avec BfA, y’a plus rien de tout ça. Et ça n’a aucun intérêt en fait. ok des trucs d’Azerite, de la réputation, et à part ça… bah rien.

Le jeu veut te faire comprendre que tu dois combattre pieds nus !

vous les vendez pas au pnj, j’espère ?

Les guildes mates en profite… Vu qu’eux n’ont pas la “chance” de les looter ;p

d’ailleurs, juste par curiosité, vous aussi, coté horde vous avez 2 champions qui réduisent les durées de missions de 50% chacun ?

Hum, je ne sais pas trop. J’ai remarqué que dans certaines missions si j’ajoutais des troupes, le taux de réussite se cassait la figure. Jamais compris pourquoi.

c’est un malus, camouflage, qui réduit les chances de 100% si tu y inclues des troupes. Il y a un token pour annuler ce malus

Au contraire c’est très utile, de l’azérite, de la réput parfois beaucoup d’un coup, des charmes pour les mascottes, des runes …

Non, on n’en a qu’un, sauf erreur de ma part. Ah ! L’alliance est Favo *PAF * Outch…

C’est une réprouvé, dont j’ai perdu le nom.