Les tanks, Blizzard, vous comptez faire un truc?

parce que la saison est récente et que pour le moment jusqu’a 20 tout passe, attend 2 mois qu’on voit les vrai boss wall infaisable sans war tank.

Même si les autres spé font des +20 ca n’empeche pas que le war tank est mathémtique largement au dessus atm, et pour avoir push DH tank SL S4, au bout d’un moment t’as beau être pas degueu et tout donner, tu verras des 2IQ faire largement meilleur que toi sans avoir a jouer au jeux (coucou le BDK increvable en S4)

Donc ca reste frustrant, surtout quand le probléme d’équilibrage n’est pas de 2-3% mais qu’il y a un vrai gap entre le 1er et 2ème.

Sans parler du soucis lié à un équilibrage pourrit et une mentalité éclater = interdiction de PU passer un certains niveau de clé si tu n’es pas war tank

Sur l’arbre dans académie, quand tu fais la clé avec un war, il prend son petit déjeuner café croissant et un petit jus d’orange et le dh lâche son meilleur marathon avant de lâcher par malheur qu’il arrive pas à tanker le boss après avoir pris un OS (un bon dh hein). Un moment c’est juste fun pour personne.

1 mention « J’aime »

bah je suppose que pour les war tank ca doit être un régal d’enchainer les Godmod sur autant de saison, pour les 4 autres spé (j’vais pas pleuré les BDK…) bah tu pris juste pour qu’un jour ta spé tank se fasse respecter par les game designer

Ce que je trouve problématique, c’est que le war tank fait tout ça en posture dps ! Il n’a même pas besoin de sa posture défensive pour être beaucoup plus efficace que les autres tanks…

Pour le coup, ils auraient du mettre en partie la génération d’Aggro du War sur la posture DEF pour encourager le Stance swapping plutôt que de rester plantés en Battle Stance et d’utiliser la Stance Def seulement pour les coups durs. Mais ils ne voulaient pas que les gens Stance-swap activement.

Plutôt content sur mon paladin protection, évidement je ne fais pas de grosses clés.

tank dh ici, aucun soucis perso

Si tu connais ta classe et ses limite tu pourras toujours avoir un bon dps et un bon tanking :slight_smile:
Pauvres war qui ont attentendu d’être au top de la meta depuis si longtemps lol

Ah la glorieuse mauvaise foi de la communauté WoW quand ça parle équilibrage.

L’actuelle différence entre le guerrier et les autres tanks est négligeable comparée à l’avance qu’à eu le DK sang sur plusieurs saisons depuis légion, t’étais pas là pour pleurer.

Le guerrier est resté injouable tout Shadowlands, t’étais pas là non plus.

Et déjà là il prend l’air de rien un petit nerf chaque semaine.

Concrètement, aucun tank ne peut se plaindre à part le moine, le simple fait de sortir que le paladin a un problème prouve que bon, la qualité de ton analyse…

Paladin c’est literallement le tank que les grosses guildes envisagent en deuxième option si le guerrier était fortement nerf.

4 mentions « J’aime »

Le pal tank est le tank casu par excellence, la gestion des ressources est de loin plus simple à gérer que la rage du war ( qui en monocible est quasi inexistante je trouve), si tu n’arrives pas à tenir je te propose donc de te remettre en question.

Le war tank est effectivement devant, mais je n’ai pas encore vue un seul war tank dans mes clés ( 8-11), peut-être que c’est parce que je joue déjà war, ceci étant j’ai vue un dk sang qui connait sa classe lâcher des 30-40k hps sur des boss et tenir.

Non, tous les tank sont viable, il suffit juste de connaître sa classe.

Si tu meurs, regarde aussi ton heal, ya peut-être aussi une corrélation.

3 mentions « J’aime »

Franchement les dingueries qu’on lis ici c’est incroyable. War tank a perforé le tanking de BFA pendant 2 saison, a SL vous avez pris un taquet parce qu’au bout d’un moment le godmod ca fini par se voir.

Injouable j’crois pas non, juste pas meta, mais bon demande au pal tank de BFA, au monk de SL etc

Vous êtes pas loin de l’énormité de BDK SL S3-4.

Le war tank roule sur les clés (hautes, on parles pas de faire des +5 ou tout est viable) il a quasi le double du dps de tout les autres tanks, et niveau survie c’est drôle, même ceux qui font des 20 rigolent du n’importe quoi du war tank sur la meta actuel.

Après peu importe ce qu’on dit, la mauvaise est turbo énervé ici

Tu as joué à la même extension BFA que les autres?

Non mais tu comprends, debut SL, le pal le drood le monk ont été godlike. Faut bien que ça tourne … Wait … :smiley:

1 mention « J’aime »

Le jeu est pensé pour être joué par n’importe quoi, du moment que tu sais jouer ta spec.

Après effectivement si t’es dans l’e-sport (ce dont je doute) ptet le prot sera au dessus. Mais bon.

L’éternelle chouinerie de l’équilibrage des joueurs de wow.

4 mentions « J’aime »

Je joue dh tank et franchement c’est très très fort en mythic+ ! Après le guerrier est peu être un peu au dessus mais pas au point de venir rager sur les forums…

2 mentions « J’aime »

Quels que soient les changements ils y aurra toujours ce genre de personnes sur les forums, plus inclin a étudié les Tiers listes plutôt que leurs game play. Moin de rage plus de skill svp.

2 mentions « J’aime »

En effet, war tank tout à fait viable sur SL, surtout s3/s4 de mon expé.

Tank pal est largement jouable en haut clef, dit leur d’apprendre à jouer c’est tout

Tu voudrais pas nous le montrer ton paladin qui ne tank rien ? Parce que perso j’ai pas de problème et je m’amuse bien alors est ce que le problème ne viendrait pas encore une fois d’un autre endroit ?

Faudrait déjà se faire inviter pour ça, aujourd’hui si tu joues pas war et que tu joues en PU tu peux couper ton abonnement ça sert a rien.

Calme toi, j’y peu rien si tu joue avec des pal qui jouent pas