Bonjour, j’ouvre ce sujet , qui concernera pour ma part le contenue mm+, n’ayant pas eu ce soucie en raid.
Je joue ma druide, principalement en tank.
à certains moment, dans certains donjons, je pense par exemple à la cavepierre, mais ce soucie ce produit aléatoirement sur d’autres donjons également.
Tout va bien, je gère mes cd, pas trop de stack, voir aucun , mais je prend un os incompréhensible, et rien ne justifie ce one-shot.
J’ai chercher un peut partout, fait des test avec d’autres optimisations, d’autres objets, et à certains moment, je prend quand même des os totalement gratuit et sans aucune explication.
D’autres tank ont-ils ce soucie?
Avez vous déjà vécu ça, sans savoir quoi faire?
Ou au contraire avez vous une solution?
Hello,
Peut-être que tu ne prépares pas tes défenses en temps voulu et/ou que le heal n’a pas anticipé une grosse claque ou les deux à la fois.
Mais je n’en sais rien du tout, il faudrait être sur place pour savoir…
Tu as regardé dans ton journal de combats ce qui te OS ?
Faut commencer à enquêter par là.
Les cd sont utilisé en principe au bons moments, et de ce que je constate, avec différents heal, c’est que ça ne vient pas de la.
Il y à des moments ou tout va bien, aucun debuff, pas de stack, puis vient un os qui n’a aucun sens.
Le journal de combat ne donne aucune indication car ce qui est affiché n’a aucun sens, et ne donne pas la réalité.
C’est genre des 10 millions en 0.1 sec, ce qui est absolument impossible.
Et je ne comprend absolument pas.
Ce serait bien d’avoir un screen du journal et/ou une vidéo.
Est-ce qu’il y aurait des bugs ?
Vidéo non, je ne stream plus, et je ne me filme pas.
Screen, si sa se reproduit, j’essayerais d’en faire.