Les tanks sprinter de donjon

Bonjour,

Reprenant le jeu après plusieurs mois d’ absence, quel fut pas mon étonnement lorsqu’ en voulant monter un reroll, j’ ai croisé à maintes reprises un nouveau style de tank : les sprinters.
Ils refusent de faire les boss et courent jusqu’ au boss de fin soit disant pour farm l’ xp de fin de donjon aléatoire plus rapidement.
Alors bon, c’ est vrai que c’ est sympa de pouvoir xp rapidement mais blibli ayant de ce coté là largement amélioré le gain de niveau, ce genre d’ attitude est ( je trouve) fortement désagréable.
Partant du principe même que TOUT le monde ne connait pas le jeu, TOUT le monde n’ a pas de stuff héritage, il paraît évident que ce genre d’ attitude qui se développe nui à l’ expérience du jeu. Si cela est autorisé, pourquoi dans ce cas réduire l’ expérience acquise lorsque un ami haut niveau vient te clean un donjon pour t’ aider à prendre des niveaux ? ( souvenir de Zul farak où une âme charitable venait te clean l’ instance à la chaine pour passer de 40 à 50).
Je remercie ceux qui auront pris la peine de me lire, ca m’ a permis de soulager mon petit coeur lourd.
Pour ceux qui seraient tentés d’ être désagréable en commentaire : vous êtes beaux et je vous fais la bise.
Bonne journée à vous et bon jeu.

7 mentions « J’aime »

Bonjour

Je n’ai jamais vu ce type de tank simplement parce que je ne fais que du pve et en solo (à part les scénario d’assaut de légion aux iles brisées mais c’était pour le haut-fait) du fait que j’ai un DH spé vengeance (donc possibilité de drain de vie)
Cela dit je suis d’accord avec toi sur ces « tanks sprinters » puisque dans certains donjons, chaque boss tué donne de la réputation et parfois du loot intéressant (au moins pécuniairement).
Toi qui me lit, bonne journée et bon jeu.

1 mention « J’aime »

Hello
alors là tu met le doigt sur le gros soucis (pour moi) de wow à l’heure actuelle, sauf que ce n’est pas du fait que des tanks mais aussi des dps d’une ambiance général qui veut que l’on fonce droit au but en zappant la moitié des donjons, cela ne me plait pas et m’a fait stop les donjons et peut être même retail pour aller sur wow classic où ce n’est pas encore comme ca.

2 mentions « J’aime »

Complètement d’accord. Cette mentalité me rend fou. Si " Jouer " au jeu est trop long, pourquoi ils se connectent en fait ?
Ils ruinent les donjons, sont ultra toxique au moindre ralentissement, alors que comme dit précédemment, on connait pas forcément tout par coeur, se permettant même desfois d’insulter ( On en a eu un hier sur un DJ SL, sauf qu’on était 4 a vouloir être pénard, il s’est fait kick malgré qu’il soit tank ).
Entre ca, et la naissance du canal commerce ( service ), Wow se choppe une ambiance d’entreprise de rentabilité + qu’un jeu vidéo

Je suis d’accord, c’est une plaie, surtout à Port Liberté.

Blizzard pourrait régler ça en enlevant une planche avant le conseil.

Bonjour à vous mes amis.
Quel plaisir de voir que je ne suis pas seule. Je sais que chez nous ( dans notre guilde) on attache une importance capitale à cela. On préfère prendre notre temps et s’ amuser. ET aussi invraisemblable que cela paraisse cela fonctionne car nous arrivons à faire beaucoup de chose ensemble. J espère vous croiser un de ces quatres en donjons ou ailleurs :wink: Bon jeu à vous

Les tanks qui sprintent en donjon est la raison pour laquelle je joue tank. Je préfère prendre le temps de découvrir et de m’amuser. Cela dit , il y’a une autre question à soulever et qui selon moi est TOUT aussi intéressante :

Peut-on également parler des DPS qui pullent à la place des tanks ?

J’ai repris le jeu hier sur ma Pala en jouant tank et j’me suis déjà pris quelques remarques pas très sympathique car " Tu vas pas assez vite le tank , il faut rush "

A mon sens, un bon tank, ça fait en fait les deux.

Le bon tank ce n’est pas celui qui rush, et ce n’est pas celui qui prend son temps: C’est celui qui apprend à gérer les donjons des deux manières et qui accélère ou ralentit selon son groupe. (que ce soit selon leurs envies ou selon leurs performances)

@Gensai ==> bonsoir, oui je compatis bien que cela m’ arrive de le faire involontairement. Je miss clic souvent et ca part s en le vouloir :face_with_hand_over_mouth:
C est vrai que rien ne vaut de partir entre copains.

@Darkduprey ==> il y a beaucoup de bon sens dans ton propos. Oui tu as raison, un bon tank reste celui qui est attentif à la constitution de son groupe. Malheureusement, ce n’ est pas monnaie courante, autant que les gens qui jouent pour s’ amuser.

Je vous remercie de m’ avoir donner votre ressenti sur ce sujet et vous souhaite à l’ avenir plein de belle expérience en donjon :slightly_smiling_face:

Moi je me barrais du groupe dans ce cas là, le temps qu’ils pensaient gagner en rushant, ils vont le perdre en attendant un autre tank…

Pour ça que je ne fais du donjon qu’avec au moins un ami, minimum.