Les taurens paladin mais pas tous

Yup,

Quelqu’un pourrait m expliquer pourquoi les haut roc ne peuvent pas être paladin ? Les nains et les sombrefer peuvzbt l être qu’est ce qui les différencies à part que les naines sont super sexy ?

4 mentions « J’aime »

Alors si je ne dis pas de bêtises, les taurens paladins sont à considérer comme des druides vénérant an’she, divinité du soleil.
J’imagine qu’il existe des différences culturelles entre clés taurens de mulgore et ceux de haut roc justifiant le fait que ces derniers ne puissent pas jouer paladin, mais sans certitude.
Pour les nains, relations étroites depuis longtemps avec les humains et église de la lumière.

Merci pour cette info :smiley:

Hmmm, dès Vanilla, les Sombrefers (Dark Irons) ont des paladins qu’on combattait. Je crois que c’est toujours le cas depuis la refonte de Cata. Donc y’a une certaine logique de ce côté-là.
Pour les Haut-Rocs, je rejoins le camarade au-dessus. Ça arrivera sans doute plus tard

L’ordre tauren des marche soleil a été créé durant Wotlk ou Cataclysm, et ça a permit aux taurens d’être paladin. Sauf que les Haut-roc ne faisait pas parti de la Horde à ce moment là. Il n’y a donc pas de marche soleil haut-roc, donc pas de paladin haut-roc.

Le lien entre les taurens et la lumière se faire par leur culte envers le soleil qu’ils nomment An’she.

Si tu veux creuser le sujet, renseigne toi sur les « marche soleil » ou « sunwalker » en anglais