Les taux de drop sont plus élevé sur Classic que Vanilla non?

Les vert bleus voir même épique

Je trouve que ça drop bien plus

Un exemple sur mon perso 60 j’ai loot 3 épique dont 2 gants mailles Garde-mains du maître des tranchants

Et quand on sait combien ils se vendent …

Bref en donjon aussi c’est la foire aux loot verts

Non ?

Non, félicitations, la chance est de ton côté.

Opsek va répondre je peux le sentir

1 mention « J’aime »

Non, jamais vu passer un épique en 10 jours de /played tu as eu de la chance c’est tout :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ou alors tu dis merci à ta femme?

Je plaisante, tu as juste eu du bol, sur ce perso par exemple j’ai eu qu’un seul épique, et franchement pas de quoi bousculer une charrette :stuck_out_tongue:

Effectivement belle RNG !

J’ai vue seulement 3 épics avec un temps de jeu assez conséquent, dont 1 à altérac ( Je me suis d’ailleurs bien fais insulter pour le boubou que j’ai récup xD ).

J’aurais bien aimais tomber les gants en mailles, je vais en avoir bientôt l’utilité !

Un épique moisi en 15-16 jours de /play, que j’ai revendu 3 PO au vendeur car personne n’en voulait à l’HV :frowning:

Bravo pour ta chance.

2 mentions « J’aime »

Ca se passe comment les signalements pour indécence ?

2 mentions « J’aime »

D’accord

Vos réponses m’étonnent mais en effet j’ai beaucoup de chance visiblement. Même sur les items dont j’ai besoin j’ai eu assez de facilité, main de la justice épaulière cuir dal’rend etc

Je suis quand même étonné.

D’ailleurs j’avais une théorie sur le taux de drop, pensez vous que la « chance » peu être lié à un perso lors de la création ?

J’oubliais le patron jambière diablo sur un limon agro par hasard.

Au passage je vends les gants sur le serveur Finkle côté ally

Hmmm je ne pense pas qu’il y est de "critères chance " lié au personnage, tu t’est seulement trouver au bonne endroit au bon moment, et la générosité des mobs a été grande sur des drop rate a 0,2%, enfin c’est mon avis.
Dans tout les cas, va faire un Loto l’amis, et reviens nous dire si la française des jeux est autant généreuse avec toi que les mobs d’Azerote :wink:

Je te dirais ça ce week-end :joy:

perso c’est le contraire, je loot que dalle en quetant, le peu d’objet que je loot ne valent rien. et la seule fois ou j’ai loot un épique lqe (c’est déjà un miracle) c’etait un truc pourri qui se vend pas. je crois que l’item le plus cher que j’ai vendu est parti à 30po…
par contre ne faites pas ht est avec moi, je gagne les 3/4 des essences de vie qui tombent ^^

J’ai loot mon premier épique à Classic , jamais rien vu à Vanilla avec 450 jours de played avant BC…

Pareil à Vanilla.
Et là, j’ai déjà chopé un Baton des bois, deux Brise glace de Taran, un Mur des morts et un Bouclier Flamboyant. Tous en instance sauf le mur des morts.

Donc soit j’ai eu une chance absolument démentielle, soit ça a quand même vachement augmenté par rapport à Vanilla. Ou alors c’est un truc hérité de la 1.12, j’ai peu joué en 1.12 à l’époque.

La même: deux loots épiques sur Classic (bâton de Jordan et la hache dont j’ai oublié de le nom…) alors que cela ne m’est JAMAIS arrivé de vanilla à LK :sweat_smile:

Up !
#lescharcestchiant

Pour le moment, lvl 49, loot 2 objets bleus, aucun violet en open world… Par contre, j’ai eu un mob avec trois objets verts, j’ai cru que j’avais ouvert un coffre…

et tu les vends combien ces fameux gants ? :smiley:

Certains sont des petites pattes de lapins déguisé en humain, ils semblerait que ce soit ton cas.
Si en plus tu procure chance à ceux qui t’entourent en donjon, alors là c’est du pain béni !

J’ai un bel exemple d’ un UBRS comme ça, avec notre petite patte chanceuses. Une lame Krol, les 2 Dal’rend d’un seul coup, la carapace chromatique et la peau parfaite…
Quelle étaient les probabilités ?

Tu as jouer au loto ou ta chance est passée a jamais :four_leaf_clover:

1 mention « J’aime »