J’ai terminée la campagne avec mon main, également pu terminer 2 séries de quêtes sur les 3 pour les débloquer.
Et pourtant, sur le HF en question rien n’est acquis tout en gris
Vous avez pu les débloquer chez vous ou c’est pareil ?
Je ne sais plus comment je l’ai chopée, mais j’aime assez le fonctionnement puisque le personnage se comporte et parle comme un Terrestre^^ du coup on profite de la nouvelle race en avant-première^^
Et j’espère que la personnalisation du Vide, Skaldyn, sera disponible
C’est time-gated jusqu’au reset de mercredi, j’imagine.
Il ne me reste que la Campagne de The War Within (qui fait 4 pauvres chapitres) et j’en ai fais 2. Le reste n’est pas encore accessible !
(Bon, après, je suis un peu amer mais c’est juste par principe. J’aime énormément ce que je fais sur le jeu depuis l’EA et j’ai aussi (BEAUCOUP TROP) hâte de pouvoir jouer un terrestre. Je ne sais juste pas quelle classe jouer avec)
La suite de quêtes « Cime éplorés » se récupère sur l’île de Dorn il me semble ou alors c’est à Dornogal.
La suite de quêtes « Meerix et Veinacier » se récupère à Dornogal mais il est possible qu’une partie de la suite ne soit pas disponible. Je ne sais pas quel est le pré requis mais il me semble qu’il suffit de monter lvl 80.
Pour la suite de quêtes « Outils cassés » elle se prend à Gundargaz
Et enfin pour la campagne il manque 2 chapitres qui ne seront disponible que mercredi 4 septembre
Tu as réussi le HF des quêtes d’Arathi ? Pour moi une quête n’apparaît pas
J’espère qu’on aura à terme accès à l’option Skaldyn^^ mais j’ai hâte de tester les options de personnalisation ! j’espère qu’ils seront shiny les Terrestres