Quelqu’un aurait une explication ? Je ne crois pas que tous ces joueurs l’aient eu en achetant un packet de cartes chez auchan
monture pour le compte, suffit que le joueur ai co un autre perso et tu crois le voir une nouvelle fois
Ok y’a ça mais pas que
En ce moment je spam alterac et l’ile conquete pour le hf des 100 wins et y’en a toujours au moins un ou 2
La monture est censée être extrêmement rare car extrêmement chère et en quantité limitée c’est pas possible
Pendant Mop, il existait un Usebug de duplication d’objet.
Les cibles principales ont été les différentes panthères de Joa, et les montures de TCG… Tigre Spectral inclus.
Du coup pendant une période ça valait très nettement moins cher.
Peut-être le même que durant Cata, j’ai un ami qui avait accidentellement dupliquer son drake de grès
(Le tigre, c’est la monture du random par excellence, les vrais ont le rhino / poulet)
Ma panthère d’onyx vient surement de ça, je l’avais acheté 45k à l’hv à MoP il me semble alors que ça valait au moins 80-100k.
Rhino?
Acehte 90k il y 7ans…
Je la monte même plus… Elle est plus rare ?
J’avoue préférer mon gangredrake car lui, il vole…
Moi je l’ai eu à l’époque dans un paquet, mais pas d’auchan
Je pense que les collectionneurs qui ont le tigre sont plus actifs que d’autres joueurs moins investis.
Complètement déconnecté de ce marché, il vaut combien le tigre ?
70M+ et 6k€ irl sur ebay
Si t’as pas un tigre spectral au niveau 50 t’as raté ta vie, comme dit l’autre !
Et voilà encore un exemple dans mon oeil du cyclone, un pal avec 4k hf no stuff niveau 3 honneur mais il a le tigre (oui je rage )
Qu’est-ce que le stuff ou les HF quand t’as un tigre spectral ?
C’était surtout pour dire que le mec ne passe pas bcp de temps ig
Il a peut-être juste beaucoup de sous.
Le rhino a un modèle unique et ça rend bien sur mon chasseur, le tigre je comprends pas cette hype dessus. C’est juste un tigre mais en spectral, à ce niveau là y’a un cheval spectral, un worg, un griphon et pe d’autres ~~
C’est pour le côté « monture chère et rare » je pense
Je le trouve affreux aussi
Dans le doute, j’ai la fusée, le rhino, le tigre, le poulet, mais surtout les plus importants, l’ours de guerre amani et la monture du sha de la colère
Put1, tu fais le parfait random, tu mets le T3 + un tabard du black market (important un tabard qui match pas avec le set), et le maître de l’arène et c’est parfait.
Sinon j’ai la fusée de l’amour, toi non.