Les titres en jeu en écriture inclusive?

UD de la lumière​:rofl::rofl::rofl: blizzard en a rien à péter ils nous troll.
Je suis sûre ils sont en mode rien à péter et se marrent entre eux, font des pari pour voir si ça passe ou pas.
Le pire c’est les fan boy qui disent non c’est bien écrit ça passe, UD de la lumière moi j’adhère.
Binetôt murloc mort vivant classe paladin avec une soucoupe volante en monture.

Ce genre de post au final me rend triste et je me dis que les gens sont vraiment limités parfois.

L’écriture dite « inclusive » est la pour désigner une personne dont on ne connait pas le genre. Ton perso tout le monde sait si c’est masculin ou féminin.

Ensuite le principe de base d’une langue vivante c’est qu’elle vie (#Obvious) et donc qu’elle évolue. Si tu veux que le français ne bouge pas, apprends le latin et tu seras sur qu’il n’y aura pas d’écriture inclusive car c’est une langue morte.

Y a vraiment des gens qui bloquent pour si peu… tu m’étonnes que des fois j’ai l’impression que le monde est tellement long à faire un pas en avant 🥲

Je me doutes bien que ce post est un pseudo troll mais rien que le fait d’y penser et de le poster prouve que ça n’en est pas un tant que cela…

2 mentions « J’aime »

Haha Drysth aussi est disciple du désastre^^

…vient d’avoir une révélation…
Mon écureuil est un.e loa ! ( y’a un féminin ou un masculin pour Loa? Loae…Loate…Loanne …panique… vous voyez ce que vous provoquez ! )

Bon sinon on peut avoir un spé barde-musicien pour une classe?..
Au hasard un truc avec de la maille pour faire « cling clic cling » sur les anneaux avec des nuances selon la consistance de l’anneau pour avoir un do ou un la …rêvasse… z’imaginer la mélodie en frappant un barde couvert de maille? Je suis sûre de pouvoir rendre hommage à des thèmes comme celui de Tristram.
La maille c’est cool, parce qu’on peut en plus utiliser les anneaux pour accrocher des clochettes, c’est génial en se déplaçant : demandez à vos chats qui ont la malchance d’avoir ça autour du cou…
Ça sera d’ailleurs l’occasion de mettre enfin un outil de personnalisation de la corpulence de nos personnages : bah oui ça sonne différemment quand on tape sur un tout maigre et un tout corpulent, un tout petit et un grand vilain ! Il y a tellement de nuance de son que c’est franchement indispensable.

…part confectionner une petite armure de maille pour son écureuil…

1 mention « J’aime »

J’ai entendu à la TV que certains demandent même que les auteurs et autrices réécrivent/écrivent leurs prochains romans avec cette écriture…J’essaye d’imaginer Steven Erikson sortant une suite au Livre des Martyrs avec l’écriture inclusive…gl hf!

Tu parles en jeu ou IRL?

Sur wow on est limité pour le moment, mais ils vont faire des efforts à l’avenir, je n’en doute pas.

Donc mes craintes se confirment…

Dans ce cas il est vitale que les termes race, raciaux disparaissent et que les bonus raciaux(sic) soient supprimés car il y a de la discrimination, c’est non équitable. De plus pourquoi je ne peux pas être un métisse gnome/tauren ? encore du racisme !

Je peux continuer longtemps comme ça…

Blizzard est une entreprise américaine, et donc, par ce fait même, anglophone. En anglais, il n’y a que très peu de genrification. Une écriture inclusive n’aurait alors aucun sens. Un homme comme une femme comme n’importe lequel des 52+ genre peut alors s’identifier a ‹ ‹ Infernal Gladiator › ›, ‹ ‹ Faithfull Adventurer › › ou n’importe quel titre. Donc, si vous voulez plus d’inclusion, jouez au jeu dans sa langue originale.

L’écriture inclusive est un oméga troll français inutilement polémique! ^^

8 mentions « J’aime »

Je sais pas si je me fait bait ou pas mais bon…

52 genres :joy:
Dans 300ans si on me déterre au vu de ma morphologie ils diront « C’EST UN HOMME » et non « je pense que au vu de ce corps, cette personne devait ce sentir hélicoptère de combat »

Ah et de plus le gouvernement vient d’interdire l’écriture inclusive dans l’éducation, donc merci mais votre truc illisible ça dégage :slight_smile:

Voilà j’ai feed le bait

4 mentions « J’aime »

Non. ( 20 caractères obligatoire)

On parle évidemment de genres biologiques.

Dans WoW tu ne choisis pas un Homme ou une Femme, mais un mâle ou une femelle (comme l’indiquent les icônes lors de la création de personnages).

Mais libre à toi en terme de RP de te définir comme étant autre chose qu’un homme ou une femme.

Comme dans la vraie vie.

Pour en revenir à l’écriture inclusive, c’est juste très relou pour tout le monde.

Ils feraient comment les gens dyslexiques pour lire un texte en écriture inclusive ? :eyes:

5 mentions « J’aime »

C’est sutout que l’écriture inclusive est moche et détruit une grande partie de la nature poétique du français. Ceci dit, si tu n’es pas avec moi, tu n’est qu’un ‹ ‹ fachos › ›, ça c’est assumer bien plus gravement que d’assumer sur le genre visible d’une personne. = P

5 mentions « J’aime »

Honnêtement, si les traducteurs français devaient se pencher sur le cas de l’écriture inclusive plutôt que de tenter d’améliorer leur compréhension du contexte lors de leurs traductions, je crains qu’on aie vite un jeu dont la traduction ne fait plus aucun sens. Faut mettre l’effort de dev au bon endroit.

1 mention « J’aime »

52, je sais pas, mais je sais que dans la culture amérindienne, y en avait 5.

Ah je l’attendais celle la

« cé lé méchant fachos »
Alors que moi j’ai plus vu des gens de gauche essayer de faire virer des gens juste parce que ils étaient de droite :slight_smile:
Ou des remarques « jamais je parle à un mec de droite »

Le troll est trop obvious maintenant.
Petit report et je feederais plus :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Autant je suis pas fan de l’écriture inclusive, mais c’est pas que pour les gens dont on ignore le genre. Me semble que certains se font appeler par des prénoms neutre, ou n’ont pas de genre défini.
L’écriture inclusive c’est pas beau par contre

C’est IEL, il me semble, non ?
En anglais, je crois que c’est them, mais je suis pas sûr.

Les années 90 me manquent, lol. Quand je vois les humouristes qu’on avait et leur sketch, c’était super drôle et j’ai pas l’impression que les gens se sentaient aussi offusqués qu’à l’heure actuelle.

Après, clairement, y a besoin de revoir certains trucs dans nos sociétés comme le principe de laïcité qui est appliqué que pour une certaine catégorie de personnes, la place de la femme, des personnes n’étant pas en accord avec le genre dont ils ont été pourvu à la naissance, et la place des gens de couleurs (visibilité).

Le problème que je déplore, c’est qu’il faille passer par les extrêmes pour que cela avant (des deux côtés). Du coup, ça fait qu’il y a de tout et de rien ce qui donne la Cancelculture qui est probablement la chose la plus stupide qui soit (on ne supprime pas son passé pour le modifier pour avancer, sinon, on vaut pas mieux que la Chine lorsqu’ils y avaient changement de dynastie à la grande époque (du coup, je ne parle pas de l’actuel car c’est un autre débat (bien que cela peut rejoindre))).

5 mentions « J’aime »

Je ne te visais pas spécialement( j’ai utilisé vous pas tu ), ça visait ceux qui avaient reporter le message =)

C’est surtout que les concernés ne pouvaient pas s’offusqués quand il y avait des blagues homophobes, racistes contrairement à maintenant. Et c’était courant avant. Par exemple ,j’ai écouté une compilation de Coluche il y a peu de temps, quand j’ai entendu la blague" Vous savez pourquoi dieu a crée les noirs ? Parce qu’il n’avait plus assez de poils pour finir les singes " Eh bien ça m’a choqué, même si j’aime beaucoup la personne que représente Coluche, ce genre de blague ne passerait plus aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

Si tu tolères qu’en retour, les personnes de couleur puissent se permettre de faire ce genre de vannes sur les blancs, pourquoi pas. Après, ça n’engage que moi.
De toute, tu le vois/sens quand une personne fait une blague douteuse. ça se voit direct quand certains pensent réellement leur connerie quand d’autres iront juste rigoler et rebondir pour renvoyer l’ascenseur.

Après, comme je dis, ça n’engage que moi. Je vis très bien ce qui se passe aujourd’hui, et comme je l’ai dis, c’est nécessaire. La seule chose que je déplore, c’est qu’il faille passer par de l’extrémisme (de tout bord).

1 mention « J’aime »

Dans ta bio twitter y’a écrit iel/el + safe space + Blacks Lives Matter ou Homme hété*ro cis en phase de déconstruction ?

4 mentions « J’aime »