L’apogée de l’espèce humaine avant sa déchéance, enfin pas sur tout les sujets mais overall clairement.
J’ai revu récemment la Cité de la peur, c’est mort pour sortir en 2021 
Pourtant, c’est UN classique.
Enfin, bref.
iel en est un, mais avec le nombre de pronom maintenant, c’est surement pas le seul neutre qui existe haha.
Perso je rigole de tout dans le privé, mais certains sketch que je trouvais drole y a quelques années, je les trouve plus limite aujourd’hui. Quand se sont des humoristes, sa passe, mais quand c’est certain politiques ou éditorialiste qui se plaignent d’on ne peut plus rien dire, souvent c’est pour dire de la bonne grosse daube.
Plus j’avance et plus je comprend le besoin de certaines communauté a dire « sa suffit ».
Je reprend cet exemple, je peux totalement comprendre qu’un noir soit choqué par ce genre de phrase, sa passe dans le bouche d’un humoriste, mais si Gégé fait ce genre de blague a une connaissance, je trouve que sa passe moins bien. (dans le cas ou c’est juste une connaissance hein, pas un pote. Avec un pote on se vanne severe sur nos origines, on l’a jamais mal pris, mais je comprendrais qu’une autre personne le soit s’il nous voit parler comme ça sans contexte.)
C’est une blague c’est pas possible XD
Et du coup aussi en jeu faut qu’on écrive aussi « Thrall et Sylvanas sont heureuses », comme le prévoit l’écriture inclusive ?
![]()
![]()
![]()
Ce forum commence à me faire flipper.
C’est le week-end c’est normal.
Il ne faut jamais prendre au sérieux un sujet du week-end.
Vu la quantité de textes dans wow et le pognon que ça impliquerai de tout retaper pour y coller des .e.s. et autre joyeusetés on peut être tranquilles quand à la non arrivée de ce genre de choses en jeu!
Quoique seraient bien capables de te proposer ça comme patch majeur au lieu de réparer tout ce qui déconne dans le jeu pour pas à avoir à avouer qu’ils se sont plantés dans leur gamedesign!
Module de questionnement existentiel activé
Bonjour, être de chair, j’aimerais savoir comment penser.
Comment me définir ?
Fin du module de questionnement
C’est vrai, ouais, je suis d’accord avec ça ![]()
On se souviendra longtemps de notre époque comme de celle de la censure et de la bien-pensance. Celle où l’auto -victimisation aura été promue à outrance et où le rire aura été prohibé au nom de combats idéologiques. Ces derniers étant généralement créés par des adultes-enfants irresponsables, en quête de sens.
PFFRTTTT Recrache sa boisson Pardon ?! Alors ça jamais !
On peut être d’extrême droite et noir, car l’extrême droite ne possède pas que une dimension raciste, de toutes manières en cette belle époque, l’extrême gauche, l’est tout autant, Mélenchon et les Indigènes de la République préférant ostensiblement les personnes racisées toujours victimes des méchants blancs.
L’extrême droite ça peut contenir plusieurs boîtes qui n’ont pas les mêmes définitions et ne visent pas les mêmes publics, mais pour ceux qui préfèrent leur nation à d’autres sous catégories, comme l’ethnie ou la religion, il est préférable de vouloir faire peuple avec un Patrick Quarteron, patriote et noir, qu’avec un antifas bien blanc mais qui déteste son pays.
Je reprend cette vidéo de la Mite dans la Caverne, je pense qu’il explique assez bien les choses.
_https://www.youtube.com/watch?v=z1Jtn8qxLBc&ab_channel=LaMitedanslaCaverne
(Attention, politiquement incorrect, ne venez pas me blâmer après)
De manière aseptisé tu dois penser
Tes idées tu dois jeter
La censure tu dois prôner
On peut être noir et raciste. Regardez certains conflit africain ou l’on voit deux ethnies noires s’affronter.
Toi, visiblement, t’as pas tout compris à Coluche.
Dans ses sketchs, il campait des gros beaufs bien gras et assez représentatifs d’une certaine catégorie de la population (les piliers de bistrots en général). C’est ce pauvre type qui faisait rire parce que ces propos étaient outranciers et bas de plafond. D’ailleurs il était rarement à son avantage ce pauvre type. Regarde le sketch « le CRS arabe » par exemple et tu comprendras.
Bref, sortir une phrase de son contexte, c’est moche.
Suldr’in atal’aï qui pleure sur la mort du second degré
De mon temps les trolls faisaient plus d’efforts pour paraitre crédible ! Le pire c’est que certains vont tomber dans le panneau.
Troll de piètre qualité, mais il a suffit qu’il dise fach* et vous avez sautez a pied joint. Pas gg les gens.
Allez oublions le, et quand bien même il pense ce qu’il dit, on va le laisser ce vautrer dans son idéologie nauséabond
Une
pour l’OP, les vrais comprendront 
Nos forums communautaires n’ont de sens que si les divers intervenants traitent leurs interlocuteurs avec respect et courtoisie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir conserver un ton et un langage corrects lorsque vous intervenez sur ces forums. Nous fermons ce sujet.