Les titres (faut 15 caractere de merd)

j’ai un doute , les titres dispo dans le jeu à la release , il n’y a que les titres liés au rang pvp ?
je ne sais pas quand les autres sont apparu .

je pensais faire un pretre nommé “lachapel” avec le titre “de hurlevent” ou un truc du genre.

Je ne me souviens que des titres PvP après je me trompe peut être

Edit :

Comme dis plus bas oui que PvP et seigneur scarabée et les pvp étaient temporaires, si tu descendais en grade ton titre avec il était possible de voir un ancien « connétable » redevenu « caporal » pour donner un exemple extrême, sauf quand il se faisait tuer ou la ca affichait son titre le plus élevé « vh : connétable »

Le seul titre qui n’était pas temporaire était celui de [Seigneur scarabée] il était le résultat de tout l’effort de guerre pour l’ouverture des portes d’Ahn Qiraj dont la quête finale était : [Faites résonner le gong !]

Oui que des titres pvp sur vanilla

1 mention « J’aime »

Et le Seigneur Scarabée.

merci des réponses, dommage.

pour seigneur scarabée ça va être dur ^^

De plus le “de Hurlevent” sauf erreur l’obtention date de LK. Du coup c’était rappé depuis le début.
Ca m’étonne par contre qu’il n’y avait aucun titre pve à l’époque à part seigneur scarabée (et tu m’étonnes que ça rushait pour avoir la main d’adal avant que ça disparaisse fin BC).

Les premiers grades PVE sont arrivés avec les HF. Pas de HF à vanilla, mais à la fin de BC dans le patch pré-wotlk 3.0.2, donc pas de grades pve, et de très loin.

Ha c’est arrivé avec le patch pré LK les titres “main d’adal” et autre (y en avait pas un autre qui allait disparaitre?) ? oO
Ca m’étonne.
Enfin après mes souvenirs datent et je me souviens que de main d’adal qu’un ami m’en avait parlé.

Non a’dal et naaru sont apparu a Bc … C’est surtout devenu des tour de force a Wotlk .

Ca n’a pas disparu fin BC;
De mémoire vers mi-TLK blizzard a annoncé qu’après le patch ceux qui prenaient la quête n’aurait plus le titre (à comprendre que ceux qui l’avait tjrs dans leur quêtes en cours l’aurait). Tu pouvais ensuite toujours avoir le titre si tu avais la quête prise avant ce dit-patch.
Je sais pas si c’est toujours réalisable après temps d’année, mais un ami a eu le titre à WoD c’est pour dire :sweat_smile:

Edit: et c’est pareil pour l’autre titre de BC ‘Champion des naaru’

la monture oui mais le titre c’est durant BC

1 mention « J’aime »

Le titre de Scarab Lord n’a jamais existé pendant Vanilla, il a été ajouté au Patch 2.0.3 techniquement ce n’est plus Vanilla mais TBC…

Ok, vous m’apprenez un truc.

Et il y a aussi une autre légende qui est née depuis, Titre et Monture Uniques par serveur…
Ni le titre ni la monture n’étaient uniques sur un serveur !
Tous les joueurs ayant complété la série de quête d’ouverture des portes d’AQ et qui sonnaient le Gong pendant les 10 heures suivant le premier (10 heures étant la durée du world event, l’invasion) obtenaient la monture et reçurent le titre à la 2.0.3.
Mais à l’époque cela représentait au mieux 2 ou 3 joueurs par serveur…

1 mention « J’aime »

Il n’y a malheureusement pas de dates précises ni de patch en référence, mais cet article est tout de même intéressant à lire pour mieux comprendre :

https:/ /www.millenium.org/guide/114975.html