Les tomes de dressage

Bonjour à tous,

Ma question est simple : existe t-il un site qui référence les différents tomes de dressage des familiers ?

J’ai fais quelques recherches mais je penses passer à côtés de quelques uns.

Merci.

1 mention « J’aime »

D’après Petopia, il y a 4 familles qui nécessitent un tome :

  • Bête de sang
  • Navrecorne
  • Crin-de-plume
  • Mécanique

Il me semble qu’il y en a plus, il y a aussi les morvivan, et je crois les serpents-nuage, j’ai un doute pour les hippogriffes, ils font peut-être partti des crin de plume ou sont juste domptables baseline.

1 mention « J’aime »

Et puisque qu’on peut dompter des anciens boss, pourquoi on pourrait pas dompter le piaf couleurs arc-en-ciel?:slight_smile: Elle apparaît solo dans le raid comme boss, et aussi elle patrouille au Mont hyjal:)

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer de les choper tous. Car c’est frustrant parfois de croiser un chouette petit et de ne pas pouvoir le dompter ^^

En effet, sur Petopia, ils ont oublié les serpents-nuage.
Pour les hippogryffes, oui ils font parti des crin-de-plume.

Coucou le tome pour les morts vivants tombent très souvent sur les boss non instancié du théâtre de la souffrance pour info

Module d’apport

En plus des 4 familles, je confirme qu’il existe 3 autres tomes.
Pour les mort-vivants, un pour les serpent-nuages et enfin un pour les gorgons (les ours de revendreth).

Bonne chasse.

Fon du module en cours.

Tu en as oublié un, il y a aussi le tome de savoie.

Ok je connais le chemin => [- ].

2 mentions « J’aime »

Zut, j’allais la faire :clown_face:

Bonjour, je relance le sujet car je me baladais aux gorges des vents brulants ou j’ai trouvé un cheval enflammé comme la monture des démonistes, la créature est un démon et j’en viens à ma question, y a t’il un tome pour dompter les démons ?

C’est le tome " reroll démoniste ".

Blague à part, non, y’a pas, par contre tu peux trouver un cheval domptable style démo a ombrecroc :

Sans oublier le tome d’olive… d’Olive et Tom …

:face_with_raised_eyebrow:

J’ai pas de mots.

J’en rajoute une couche avec le Tome de Jerry…

Il permet de capturer des souris, mes avec un taux de réussite étrangement bas

" Disparais dans son coffre au trésor personnelle "

Je ta paye si tu arrêtes les jeux de mots sur les tomes.

'Fin JE te donne rien personnellement mais t’as le droit de racketter qui tu veux quoi.

Genre un elfe.

1 mention « J’aime »

Ho merci, j’irai faire un tour !