Les tréfonds putrides

bonjour
je cherche la strat pour le dernier boss monstruosité déchainée.
j’ai pas compris en tant que tank(amateur que je suis) quel été ma strat en M0 je me suis fais sortir j’étais avec des grec donc pas facile a comprendre.
a un moment il apparait des genres de fantomes et le heal mourrait.
je pense avoir un role a jouer en tant que tank,mais le codec je n’arrive pas a le dechifrer,pourrait vous m’indiquer la strat histoire que je soit moins c.n la prochaine fois?

Quand l’équipe tape le boss ça charge sa barre d’énergie, une fois pleine 2 adds(rouge) pop, généralement le pnj se charge d’en tuer un et l’équipe s’occupe du 2éme, faut faire ça 3 fois de mémoire et le boss meurt, faut aussi éviter les zones au sol et reset ses stack quand la zone de lumière pop.

Toi en tank t’essayes de placer/bouger le boss pour pas slack dans les zones et grab le mob à tuer à la limite.

ok merci pourtant c est ce que j ai fait mais le heal a chaque fois crever et ma insulté en anglais.
j’avais l impression qu il y avait une autre manip l’orsque les adds pop
_

Au fait c’est totalement random le jet de flaques ou ça pop selon une configuration spécifique ?

Je crois qu’il vomit ses flaques à l’endroit où se trouve les joueurs à la fin de son cast. J’suis pas complètement certain, mais il me semble.

1 mention « J’aime »

Ton rôle c’est de positionner les boss de tel manière qu’il stagne pas dans une flaque. Il fait pop de la peste sur la ligne de sa visé ainsi que 3 AoE à ses pieds.
Taunt l’add qui pop qui n’est pas focus par Hezrel sinon il va depop ton heal.
Après, faut que les gens déstack le sanie qui se cumul sur tout le monde avec l’AoE qui pop sur un membre au hasard (une aura de lumière qui nettoie la peste au sol et supprime le Sanie sur tout le monde).
Si tu peux, dépop les spores qui sont a distance car si elles viennent au cac après la première vague d’add, ca va être bagdad sur le boss vu qu’il dépose de la peste au sol quand elle meurt.