Yo, kiffant mon perso et les différentes transmo que j’ai (oui je sais elles sont dégeulasse pour cetains hein, mais moi j’kiff), je passe mon temps à afk dans la zone de duel devant hurlevent & à changer de transmo et j’ai fait un constat : en 2 semaines je suis passé de 50k po à 25 K (ouais j’abuse mdr mais en vraie ça fait « que » 2 changement de skin/jour) juste en changeant de transmo (presque 1K par transmo de set quand même), suis je le seul à trouver ça chère ? Je sais que pendant l’event du style c’est gratuit ou presque il me semble mais (pour moi) ça devrait l’être tout le temps, qu’en pensez vous boyzzz ? La transmo c’est quand même la vie <3
Petite modif boyz : Suite à de solide arguments de certains, je suis plus pour baisser le coûts en PO que de rendent ça direct free (même si ouais mon avis changera rien au décisions de blizzard lol)
Wé ca peut être cher, le prix de la transmo s’indexe sur la valeur de la pièce de stuff.
Genre le stuff de congrégation il coute une blinde à transmo par dessus.
Me demande quand même combien de fois tu as changé de skin complètement pour claquer 25k.
C’est pas donné car comme dit plus haut c’est indexé sur la valeur de l’item transmo (pour ça que transmo l’héritage coute qu’un gold par pièce, bien pour le leveling), mais 25k… oO
Après si c’était des tests, fallait ptete attendre le concours qui rend ça gratos.
800 à 1k de po par « skin » sa fait environ 25/28 changement de skin en 2 semaine
soit 26/14 ça fait même pas 2 « skin » par jours
je sais pas je trouve pas ça énorme moi
Il est vrai que la somme est asser concéquente . . .
Néanmoins en effet si tu reste dans les zones de duel en changeant beaucoup de transmo c’est normal que ton compte en banque fume
Tu a toujours les quelques quetes journalière de ta congré journalière qui te permette de gagner un peu de sous pour essayer de combler un peu se déficite
d’accord mais le sujet c’est es ce que vous pensez que blizzard devrait rendent les transmo gratuite ? on s’en fou de moi & de mes transmo j’ai parlé de ça juste pour introduire cette question
Mmmh peut ètre légèrement descendre le prix serait pas mal , les rendres gratuites perso je suis pas spécialement pour même si je suis un grand fan de transmo .
Les transmos sont l’un des seuls vrai moyen de « détruire » des pos IG avec les répa, donc bon, les rendre gratuite c’est un appel à l’inflation Déjà qu’on a plus le Bruto pour ça sigh
Il faut retirer des pièces d’or du jeu puisque leur création est « infinie » . C’est du gold shrink . Comme les réparations par exemple. C’est le seul moyen de limiter un peu l’inflation.
ahh mdrrr j’ai lue ça « des POZE IG » j’avais pas compris que c’était PO au pluriel
mais oui si non ton argument est vraiment bon j’y avais jamais pensé